Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 22:51:41
@Elvangar . Oh oui le fiacre a eu mal !

@DB . Necromaniac en garde un movais souvenir ahahah

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 23:07:02
Destination Finale 5

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 23:08:24
C'est comment ?

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 23:13:08
ouais ben ça le fait pas walking dead......je viens de m'enfiler l'épisode 2 et 4. Le format ne me convient pas. Les zombies ne sont pas les héros la dedans, ils ne sont qu'un prétexte. On les voit presque pas à mon gout. Bref ça ressemble trop à une série télé quelconque.

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 23:19:06
C'est pas une série télé quelconque, c'est une série basée sur une BD Américaine en noir et blanc. Regarder dans l'ordre ça peut aider parfois

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 23:22:55
@Doc : je sais pas si t'es au parfum mais une série, vaut mieux regarder les épisodes dans l'ordre surtout si elle est récente (je te parle pas des séries des années 80) et de plus en plus de séries sont foutues comme ça d'ailleurs ...

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 23:38:53

citation :
DocteurBenway dit : ouais ben ça le fait pas walking dead......je viens de m'enfiler l'épisode 2 et 4. Le format ne me convient pas. Les zombies ne sont pas les héros la dedans, ils ne sont qu'un prétexte. On les voit presque pas à mon gout. Bref ça ressemble trop à une série télé quelconque.

En même temps c'est à des années lumières du comic book en termes de qualités, j'ai pas franchement aimé la saison 1 non plus

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 00:14:21

citation :
Elvangar dit : @Doc : je sais pas si t'es au parfum mais une série, vaut mieux regarder les épisodes dans l'ordre surtout si elle est récente (je te parle pas des séries des années 80) et de plus en plus de séries sont foutues comme ça d'ailleurs ...

C'est clair, déjà que le premier épisode est l'un des mieux foutus... J'admets que les deux derniers épisodes de la saison 1 sont franchement nuls par contre. Et les zombies sont, là, quasi absents. Par contre, qu'on les voit parfois moins ne me gêne pas, l'atmosphère de confinement est oppressante et c'est propice à ce que les attaques soient plus surprenantes... on se dit qu'il ne peut rien se passer et là clac.
Quelqu'un a vu des épisodes de la saison 2 ? Ca vaut le coup ?

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 01:12:09
Bref, j'ai vu un film culte. L'était temps.

Suis pas hyper friand des films Gore, ça a plus tendance à m'emmerder de voir de l'hémoglobine quand il n'y a que ça au menu.
Mais là, ça a pris. Le film scindé en deux parties, une seconde en caméra amateur m'a jeté dans la Tension ( alors que je me suis fait chier sur Blair Witch ). Le mince fil entre "civilisation" et "sauvagerie" qui tient ici à très peu de choses, les rôles deviennent confus. La ficelle est peut être assez grosse de nos jours, elle est rarement aussi bien amenée . Et puis l'ambiance est tendue jusqu'au pif, et ça ne s'arrête jamais.

Niveau rouge, ce n'est pas encore ce qu'il y a de plus poussif dans le genre, quoiqu'il y a la scène du châtiment tirée en longueur pour la rendre encore plus intolérable.
Quelques viols à droite, à gauche, comme une partie de ping pong, amputation à la barbare, un permis de chasse pour faire un gros plan sur un rat et un couteau, manque juste un supplice du pal laissé un poil sous Silence et une cautérisation un peu adoucie niveau son pour le pousser jusqu'au limites.

Bon, c'était en 80 aussi...  ( et ça a l'air bon, les tortues )

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 07:24:07
c'est un film culte comme tu Dis, le bordel qu'il a fait quand il est sorti...

Il a fait le bonheur des videos clubs à l'époque des magnétoscopes.

Pour la série "walking dead"je pense pas que ça changerai grand chose de voir l'épisode un en premier. Je trouve ça ennuyeux même si ils avaient bien amorcé le truc sur l'épisode 1. Autant "dead yet" m'avais bien emballé parceque ça pulsait plus et comme on l'a Dis, ils ne se sont pas étallé sur la longueur ce qui donnait au final l'impression de voir un film plus qu'une série. Autant là je me suis grave emmerdé.