Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 21:13:41

citation :
Phage dit : 
Dead Set
Je poste ça là, mais en fait c'est une mini-série de 5 épisodes, pour un total de 2heures20.
C'est un pote qui m'a filé le DVD, il n'existe pas de VF.

Pourquoi je l'ai en VF dans mon pc alors, avec des voix tout à fait pro ?

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 21:14:42
Sur le DVD tu peux foutre les sous titres (en anglais) ouais. C'est super accessible comme anglais, pas besoin d'être bilingue pour piger, loin de là.

EDIT : Ah bah ça m'étonne ça AmonAbbath, mon pote m'a dit qu'il n'y avait pas de VF ... Ça doit être assez récent alors. Désolé d'avoir dit une connerie du coup.
Tu en as pensé quoi de cette série d'ailleurs ?

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 21:15:48
ça à l'air interressant comme délire.

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 21:29:53
J'ai bien aimé dead set aussi, assez absurde et marrant au debut, largement plus dérangeant et Gore vers la fin...
Voir des connards de clichés de TV réalité se faire bouffer par des zombies, c'est presque jouissif.

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 21:47:58

citation :
Phage dit :  Ça doit être assez récent alors. Désolé d'avoir dit une connerie du coup.
Tu en as pensé quoi de cette série d'ailleurs ?

Même pas, j'ai maté cette série en mai 2010^^

J'ai trouvé ça extra sinon, pour un petit truc c'est super soigné, réaliste et bien interprété. J'aime moins la fin, mais ça, ça dépend de ce que chacun attend.

Lundi 20 Fevrier 2012 - 11:45:51

citation :
Phage dit :

Dead Set

Ah putain, elle cool, cette série.

Lundi 20 Fevrier 2012 - 16:17:32
J'ai trouvé la fin un peu décevante...
J'attendais un rebondissement qui n'est pas vraiment venu...

Lundi 20 Fevrier 2012 - 18:20:58
et ben on est tous sur l'affaire là 0

je le mate en ce moment même. J'aime bien le coté 28 jours plus tard avec les zombies et la façon dont ils utilisent le délire "réality show".

Dire que je peux pas saquer les séries. Celle -là, ça passe0

Pour la fin je vous dirais.......

Lundi 20 Fevrier 2012 - 19:32:36
Bon ba puisque tout le monde s'y met, moi aussi je vais me mater ça mais vous le trouvé où ?

citation :
DocteurBenway dit :

Dire que je peux pas saquer les séries. Celle -là, ça passe0

Je pense que ça va être pareil pour moi tiens ! C'est parce que c'est une mini série j'ai l'impression, et qu'en plus il y a des zombies qui bouffent ces gens là, ça ne peux être du bon !

Lundi 20 Fevrier 2012 - 19:36:02
J'avais entendu parler de ce truc-là vous m'avez donné envie, je vais voir si on peut trouver ça sur Amazon