Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Fevrier 2012 - 17:18:25

citation :
Elvangar dit :

citation :
worshipperofdarkness dit : Non c'est un mec qui ouvre le bide de sa victime enceinte se qui provoque la sortie du foetus .

'tain mais faut être tordu pour mater ce genre de films !

Non ,c'est normal c'est des films de metalleux , le metalleux aime la violence.

Samedi 18 Fevrier 2012 - 17:32:02
 cloverfield

pas mal les effets spéciaux. Je crois que c'est le film "caméra à l'épaule" qui bénéficie des meilleurs Fx.

Samedi 18 Fevrier 2012 - 19:20:40

citation :
worshipperofdarkness dit :

citation :
Elvangar dit :

citation :
worshipperofdarkness dit : Non c'est un mec qui ouvre le bide de sa victime enceinte se qui provoque la sortie du foetus .

'tain mais faut être tordu pour mater ce genre de films !

Non ,c'est normal c'est des films de metalleux , le metalleux aime la violence.

Ta copine doit être contente...........................si tu en as une.

Samedi 18 Fevrier 2012 - 19:21:42
Le metaleux peut aimer les bons films aussi, c'est pas exclus

Samedi 18 Fevrier 2012 - 19:24:47
msdfxsxs  lw< *
wxwsd mklxs

Oui je tape sur mon clavier avec violence car le metalleux aime la violence.

Tiens... snif snif...

Ah on peut rajouter le metalleux pues des pieds...

Samedi 18 Fevrier 2012 - 19:31:25

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 00:13:17

Halloween

Ca faisait bien longtemps que j'avais pas maté un petit film d'horreur. Que dire de ce remake ? Assez bien foutu. J'ai toujours très peur à chaque fois qu'il s'agit de faire un remake mais là ça tient la route. La première partie du film est énorme je trouve, la jeunesse de Myers est terrifiante et on assiste peu à peu à la montée dégénérée de violence chez le gamin, qui explique en grande partie ses agissements futurs. Par contre la deuxième partie du film (à partir du moment où il s'évade) c'est mou et très prévisible. On peut anticiper à quinze bornes ce qui va se passer et la linéarité de la chose fait perdre de l'intérêt à un film qui commençait très bien. Après ça se regarde bien et c'est un travail tout à fait honorable.
(Le gosse qui joue Myers jeune est juste terrible )

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 02:03:58

citation :
Paillou dit :

Halloween

Ca faisait bien longtemps que j'avais pas maté un petit film d'horreur. Que dire de ce remake ? Assez bien foutu. J'ai toujours très peur à chaque fois qu'il s'agit de faire un remake mais là ça tient la route. La première partie du film est énorme je trouve, la jeunesse de Myers est terrifiante et on assiste peu à peu à la montée dégénérée de violence chez le gamin, qui explique en grande partie ses agissements futurs. Par contre la deuxième partie du film (à partir du moment où il s'évade) c'est mou et très prévisible. On peut anticiper à quinze bornes ce qui va se passer et la linéarité de la chose fait perdre de l'intérêt à un film qui commençait très bien. Après ça se regarde bien et c'est un travail tout à fait honorable.
(Le gosse qui joue Myers jeune est juste terrible )

C'est clair que ce remake tient la route, et c'est bien réalisé. Bon après "prévisible" pour un slasher c'est un peu normal. Le Seul reproche que je pourrais faire c'est d'avoir choisis un colosse pour incarner Myers. Dans la version Carpenter, n'importe qui peut être le tueur, je trouve que ça rajoute un effet angoissant au film. Le choix de Zombie se révèle malgré tout judicieux pour les scènes où Michael défonce tout sur son passage.

Le 2 est pas mal aussi.

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 19:58:06

Dead Set

Je poste ça là, mais en fait c'est une mini-série de 5 épisodes, pour un total de 2heures20.

C'est un pote qui m'a filé le DVD, il n'existe pas de VF.

Le pitch est très sympa : "Le pays est en émoi suite à l'attaque de
morts-vivants qui massacrent la population. Les participants de
l'émission de télé-réalité "Loft Story" ignorent ce qui se trame à
l'extérieur
..."

C'est super bien foutu, pas trop de temps mort, un peu de Tension, pas mal de Gore et d'humour. Les acteurs s'en sortent bien.
Avec une critique de la société, des relations entres humains (lâcheté, méchanceté etc) et surtout du monde abrutissant de la téléréalité.

Vraiment bien vu cette petite série, j'aurais bien vu un ou deux épisodes de plus histoire de creuser davantage les relations entres les personnages etc, mais bon ...

EDIT : J'ai aussi maté Le Jour de la Bête aujourd'hui. Bien sympa cette petite comédie. Avec pleins de clins d'oeil au metal (les t shirts Deicide, Emperor, Impaled Nazarene héhé)

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 21:07:34
Les vinyles de Venom, Unbounded Terror, Demigod, le Live Death, etc... En tout cas ça m'intéresse ta série là, Dead Set. Il y a une version sous-titrée ?