Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Fevrier 2012 - 19:55:27
bon ben je viens de finir. C'est vrai que j'aurai aimé une autre fin. C'est un peu con con l'idée de l'autre avec son bol de barbaque. Mais bon, y-a bonne boucherie ça rattrape 0 .

Ma femme m'a un peu pété mon délire en déboulant à 20 min de la fin en se foutant de moi qui crache sur les séries.0

Mais comme Dis Azertome, y-a des zombies alors c'est forcément plus cool.

J'ai bien aimé le clin d'oeil aux effets spéciaux du jour des morts vivants sur la fin.

Lundi 20 Fevrier 2012 - 20:13:53
SPOIL : Moi je trouve assez bien vu la fin dans la mesure où ce sont les humains qui sont responsables de leur propres pertes (dû à la méchanceté, la colère etc) plutôt que les zombies. /SPOIL

Lundi 20 Fevrier 2012 - 20:18:43
j'ai bien aimé la débilité ( volontaire bien sur) de certaines répliques des participantes .

- tu crois que c'est arrivé a cause du maïs OGM ????
- ou à cause de la wifi ?????

Lundi 20 Fevrier 2012 - 20:34:59
Ouais y'a pas mal d'humour. Le tempérament du directeur est bien marrant aussi !

Lundi 20 Fevrier 2012 - 20:38:30
piiiire alors lui il fait fort. Le coup du sceau ......

Mardi 21 Fevrier 2012 - 13:10:07

citation :
Phage dit :... Ah bah ça m'étonne ça AmonAbbath, mon pote m'a dit qu'il n'y avait pas de VF ... Ça doit être assez récent alors. Désolé d'avoir dit une connerie du coup.
Tu en as pensé quoi de cette série d'ailleurs ?

C'est pas récent du tout. J'ai vu cette série sur Canalsat, il y a quelques années déjà, et les voix étaient évidemment doublées en français...

Mardi 21 Fevrier 2012 - 13:12:09

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Phage dit :  Ça doit être assez récent alors. Désolé d'avoir dit une connerie du coup.
Tu en as pensé quoi de cette série d'ailleurs ?

...J'aime moins la fin, mais ça, ça dépend de ce que chacun attend.

J'ai moi aussi trouvé la fin décevante. On a perdu le côté décalé des premiers épisodes pour tomber dans quelques choses d'assez classique...

Ceci dit les fins possibles ne sont pas pléthores...

Mardi 21 Fevrier 2012 - 13:15:36
Pour ça que c'est pas plus mal que la série se stoppe assez rapidement... la raison pour laquelle je suis pas fan de série justement, plus ça va et moins ca devient intéressant, ça s'étend inutilement pour finalement des choses sans grand intérêt ou alors qui aurai pu être raconté en même pas 10 minutes.

Mardi 21 Fevrier 2012 - 13:16:26
C'est un point de vue qui se tient...

Mardi 21 Fevrier 2012 - 14:59:50

citation :
Vertex dit : Pour ça que c'est pas plus mal que la série se stoppe assez rapidement... la raison pour laquelle je suis pas fan de série justement, plus ça va et moins ca devient intéressant, ça s'étend inutilement pour finalement des choses sans grand intérêt ou alors qui aurai pu être raconté en même pas 10 minutes.

+1 en ce qui me concerne. j'ai regardé cette série parcequ'il y-avait du sang et parceque j'ai lu les commentaires ici, sinon j'aurais passé mon chemin.