Skyline Visuellement impressionnant, des acteurs qui énervent avec une réplique prédominante "OH MON DIEU!" donc on est content de les voir vite crever.
L'exemple type du film qui en fout plein la vue et qu'il faut regarder avec des potes, de la biere et un gros seau de pop corn... Ca va pas chercher plus loin
Cloverfield La même chose en mieux, effets spéciaux impressionant, bonne ambiance... des personnages à la personnalité plus travaillée et intéressante, même si on s'en fout un peu de les voir mourir car le film est trop court et on a pas vraiment le temps d'entrer dans l'univers des protagonistes pour s'y attacher réellement. Il m'a bien plu en tout cas, ça devient rare avec des films type caméra à l'épaule qui se veut réaliste.
X-men le commencement Bonne surprise aprés un troisième épisode totalement à chier... Quelques incohérences avec le comic car tout est quasiment de l'invention pur et dur vu que ça commence bien avant X-men mais la relation et les personnages de magneto et xavier "jeunes" sont intéressants, bien filmé etc
J'ai bien aimé.
Monster house Petit film d'animation bien sympa et original puisque c'est un film d'horreur qui met en scéne une maison "hanté" mais c'est la maison elle même qui se met à bouger et attaquer... Quelques scènes touchantes, visuellement très beau.
Un très bon divertissement.