Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Décembre 2011 - 01:23:04
Attack The Block

Je comprends mieux pourquoi il n'a pas fait l'unanimité, mais pour ma part j'ai adoré ce mélange entre cité et Aliens. Comme un petit plaisir coupable ce film!

Vendredi 30 Décembre 2011 - 09:56:09

Arachnophobie.

J'ai beau l'avoir vu plusieurs fois celui-là,il me fait toujours autant triper.

Vendredi 30 Décembre 2011 - 10:26:53

Parfois je me demande si Massacre à la tronçonneuse n'a pas été un coup de chance dans la filmographie de Hooper...

Mortuary bien que partant sur certains bons éléments (notamment une maison bien oppressante) tombe rapidement dans le Grotesque le plus complet, à grand renfort de mauvais acteurs, de mauvaises attaques, de mauvaises idées, des romances adolescentes bien clichées comme il faut...

Parfois j'avais l'impression de me retrouver devant un spot de pub pour un produit contre la moisissure...

5/20

Ahaha une merde sans nom...

2/20

Vendredi 30 Décembre 2011 - 12:45:38
Ah ah,deux bouses de suite je compatis Carrion,j'ai eu le tour y'a pas longtemps.

Vendredi 30 Décembre 2011 - 22:12:52
ma femme se fout de moi sans cesse à chaque fois qu'elle me demande si mon film d'horreur du moment est une bouze ou pas.0

C'est vrai que c'est un peu difficile d'en dénicher des bons en ce moment.

Vendredi 30 Décembre 2011 - 22:27:40
Ahah merci Metalsteeler... c'est vrai que ça fait longtemps que je me suis pas fait plaisir devant un film d'horreur.

Dimanche 01 Janvier 2012 - 20:36:27

citation :
myersmichael dit : Texas shainsaw Massacre ! le meilleur film de tob hooper . avec le diné de famille le plus barge du monde !

Tiens, Hooper a fait un nouveau film? 0

Dimanche 01 Janvier 2012 - 22:59:50

Insidious

Pas mal et même pas mal du tout. Au départ, et à la vue du scénario, je n'étais pas plus emballé que ça. Mais j'ai finalement été surpris. Le film commence de façon très triviale et met un peu de temps à se mettre en place mais au final, et de façon crescendo, la Tension monte, atteignant un sommet lors de la dernière demi heure, distillant une ambiance particulièrement angoissante.
En somme, un bon petit thriller/horreur, qui réussit à échapper aux clichés du genre avec succès.

Dimanche 01 Janvier 2012 - 23:56:13

BARON VAMPIRE de Mario Bava.

Je me suis mater ça ce soir, un ptit Bava, pas aussi mémorable que "Le Masque du Démon", mais ça m'a fais marrer de revoir ce bon vieux film, après faut adhérer au travail du monsieur.

Lundi 02 Janvier 2012 - 01:22:32

THE ISLAND