Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 22:09:09

Énorme !

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 22:18:36

citation :
Eternalis dit :

citation :
Furya dit : C'est honteux monsieur ! Un peu de tenue !! On est sur un forum public quand même./!

Ok

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 22:30:08

Lucifer Rising

Court métrage muet de Kenneth Anger, il a notamment inspiré le morceau du même nom de Candlemass. C'est assez bien foutu, les images ont une certaine force et l'excellente bande son compense le fait qu'il n'y ait pas vraiment d'histoire ( ou du moins je n'en ai pas vu, l'ensemble étant bourré de symboles tournant autour de la foi Thélémite sur laquelle je ne connais strictement rien).
Assez fascinant au final...

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 05:25:39

VOTRE MAJESTÉ

Une sympathique comédie.

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 14:38:22

Simon, King of the Witches

(J'adore l'affiche soit dit en passant)

Je l'ai vu en anglais non sous titré et j'ai pas compris grand chose, mais c'est un bon film. Le personnage principal a un coté cynique assez attachant... un bon petit film à bas budget.

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 17:26:33

citation :
Elvangar dit :
VOTRE MAJESTÉ

Une sympathique comédie.

t'es sùr ????? parceque vu l'affiche je ne m'y serais pas risqué 0

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 17:52:46

L'étrange histoire de benjamin button

Décidément David Fincher est vraiment un de mes réalisateurs favoris. C'était le Seul de film de lui que j'avais pas vu (avec The Game) et j'ai adoré, comme d'habitude.

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 18:03:38
spécial comme film mais captivant.

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 18:09:28
Ouais, David Fincher a fait une triplette de film assez éloignée de son style habituel avec Zodiac, Benjamin Button et The Social Network. Les trois films sont très réussis, peut être moins Zodiac qui est un peu plus faible et chiant que les autres, mais ça reste un bon film.

Samedi 11 Fevrier 2012 - 09:25:49
y-a un faux rythme dans "zodiac", un truc pas habituel, comme si il avait voulu faire un truc diamétralement opposé par rapport à "seven".