Dark Fantasy
Pas génial mais attachant.. au début j'étais un peu dubitatif, avec son héroïne goth un peu clichesque ( typiquement le genre de personnage qui m'attire et m'énerve à la fois ). La mise en scène est hystérique, assez typique j'ai l'impression des film à fx russes. Mais force est de constater qu'on s'attache aux personnages et que le scénario est bourré de petites idées sympas, parfois trop d'ailleurs (le rythme est super rapide, aucun temps morts mais on peine parfois (voir souvent vers la fin) à comprendre ce qu'il se passe).
Niveau esthétique, le réalisateur profite largement de la beauté des paysages russes, rien à dire niveau décors. Les effets spéciaux sont pas forcément au top, mais ça passe sans trop de mal.
Par contre les combats sont bordéliques au possible, en plus d'être super kitschs. Et il y a vraiment trop de micro twists
Je sais pas trop quoi penser au final.. j'ai bien aimé, le contexte est plutôt bien foutu, mais il y a quand même pas mal de maladresses...je suis quand même content de l'avoir vu malgré ses défauts. Défauts qui ne l'empêche pas d'être une bonne surprise au dessus de la moyenne dans ce type de série B, soit dit en passant.
Ah, par contre la fin est vraiment pas expliquée, c'est vraiment du foutage de gueule à ce niveau là
Allez, 7/10 mais coup de coeur du Jury