Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 20:45:10

citation :
AmonAbbath dit :
Ce truc-là oui

D'accord merci je vais donc l'éviter ce "truc" ..

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 20:58:43
Oh tu peux toujours regarder hein mais je préfère prévenir, c'est vraiment basique et sans âme, et en plus on voit bien qu'ils n'en ont rien eu à faire du comportement habituel des monstres... Limite tu peux le regarder pour le plaisir de le descendre

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 21:14:23
Je préfère regarder les bons d’abord Histoire de ne pas me dégouter.

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 02:28:12

Dark Fantasy

Pas génial mais attachant.. au début j'étais un peu dubitatif, avec son héroïne goth un peu clichesque ( typiquement le genre de personnage qui m'attire et m'énerve à la fois ). La mise en scène est hystérique, assez typique j'ai l'impression des film à fx russes. Mais force est de constater qu'on s'attache aux personnages et que le scénario est bourré de petites idées sympas, parfois trop d'ailleurs (le rythme est super rapide, aucun temps morts mais on peine parfois (voir souvent vers la fin) à comprendre ce qu'il se passe).
Niveau esthétique, le réalisateur profite largement de la beauté des paysages russes, rien à dire niveau décors. Les effets spéciaux sont pas forcément au top, mais ça passe sans trop de mal.

Par contre les combats sont bordéliques au possible, en plus d'être super kitschs. Et il y a vraiment trop de micro twists

Je sais pas trop quoi penser au final.. j'ai bien aimé, le contexte est plutôt bien foutu, mais il y a quand même pas mal de maladresses...je suis quand même content de l'avoir vu malgré ses défauts. Défauts qui ne l'empêche pas d'être une bonne surprise au dessus de la moyenne dans ce type de série B, soit dit en passant.

Ah, par contre la fin est vraiment pas expliquée, c'est vraiment du foutage de gueule à ce niveau là

Allez, 7/10 mais coup de coeur du Jury

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 09:00:05
On dirait le genre de film que regarde Elv', mais en un tout petit peu mieux!

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 09:52:05
Agréablement surpris aussi par celui-là, pas tous les jours qu'on trouve un film de sorcières Russes, on en apprend un peu sur ce folklore méconnu par chez nous, au début je m'attendais à un film genre Narnia, je me suis dit au pire je le refilerai à ma petite soeur. Au final je lui filerai pas, elle aurait les jetons

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 10:30:05

citation :
Doctor_Megalo dit : On dirait le genre de film que regarde Elv', mais en un tout petit peu mieux!

Oui c'est un peu ça ceci dit, je pense qu'il vaut le coup d'oeil.

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 10:40:10
Rien que pour le flyer de concert de Sinister sur la porte de la gamine

Et la réplique de l'intello au mec qui porte une casquette Che Guevara :

citation :
Mieux vaut mourir libre que de vivre enchainé.
- Qui a dit ça ? Poutine ?
- Non, Che Guevara, ça te dit quelque chose ?

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 15:59:17

citation :
Eternalis dit : C'est vrai ça, on devrait obliger les gens à savoir écrire...

Pas compris ...

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 18:08:29

citation :
Furya dit : C'est honteux monsieur ! Un peu de tenue !! On est sur un forum public quand même./!