Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Fevrier 2012 - 16:04:40

citation :
Doctor_Megalo dit : Eh ben... Comment tu fais?
Non mais sérieusement, la pochette m'a hurlé "navet" directement. Comment tu peux t'enfiler autant de film pourrie sans rien faire? Il faut arranger ça, tu ne peux pas vivre de cette façon!

Mardi 07 Fevrier 2012 - 16:08:29

citation :
Doctor_Megalo dit : Eh ben... Comment tu fais?

Non mais sérieusement, la pochette m'a hurlé "navet" directement. Comment tu peux t'enfiler autant de film pourrie sans rien faire? Il faut arranger ça, tu ne peux pas vivre de cette façon!

mais loool  .... t'aurais pas mis les smiley ça aurait été encore mieux

Mardi 07 Fevrier 2012 - 23:16:08

T W I L I G H T
Révélation (Partie 1)

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 17:24:24
Mais pourquoi t'infliges-tu ça?

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 17:32:03
C'est honteux monsieur ! un peu de tenu !! on est sur un forum publique quand même

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 18:18:31
C'est vrai ça, on devrait obliger les gens à savoir écrire...

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 19:27:31

Alien vs Predator
Voilà, je me lance enfin dans les films d'Alien et Predator. J'ai donc débuté avec celui ci dans le plus grand hasard, donc je n'ai pas encore de comparatif pour bien juger l’ensemble des films. En tous cas je ne suis pas déçut j'ai vraiment accrocher du début jusqu'à la fin !

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 19:53:01
En tant que pur blockbuster (et annoncé comme tel d'ailleurs) il est bien sympa... par contre je te déconseille carrément le suivant, un aberration où on ne voit rien, les personnages ne servent à rien, les aliens sont présentés comme des estomacs sur pattes et le (oui, le...) predator comme un parfait touriste qui se fait massacrer sans arrêt, aucune relation entre les monstres et les humains juste un survival qui a lieu parce qu'un malheureux hasard a voulu que le vaisseau predator s'écrase près d'une petite ville... bref, zéro histoire, zéro respect pour les sagas cultes (mis à part certains thèmes musicaux qui rappellent Aliens de Cameron), de la merde en barre.

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 20:41:37

citation :
AmonAbbath dit : En tant que pur blockbuster (et annoncé comme tel d'ailleurs) il est bien sympa... par contre je te déconseille carrément le suivant, un aberration où on ne voit rien, les personnages ne servent à rien, les aliens sont présentés comme des estomacs sur pattes et le (oui, le...) predator comme un parfait touriste qui se fait massacrer sans arrêt, aucune relation entre les monstres et les humains juste un survival qui a lieu parce qu'un malheureux hasard a voulu que le vaisseau predator s'écrase près d'une petite ville... bref, zéro histoire, zéro respect pour les sagas cultes (mis à part certains thèmes musicaux qui rappellent Aliens de Cameron), de la merde en barre.

Cet version est le AVP Requiem?

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 20:42:48

citation :
seigpinig dit :
Cet version est le AVP Requiem?

Ce truc-là oui