Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Janvier 2012 - 22:14:08
Tu sais ce qu'il te reste à faire ...

Dimanche 29 Janvier 2012 - 22:41:54
et un de plus, un 0

Dimanche 29 Janvier 2012 - 23:21:55

Intrusion

Un bon concept qui tient bien la route, malgré de petits passages un peu redondants et une fin qui, bien qu'assez bien trouvée, souffre de sa mise en scène et de sa rapidité. Mais c'est à voir si vous aimez les histoires d'extra terrestres "psychologiques" (définition pour le moins imprécise, j'en ai Conscience ). D'ailleurs j'ai découvert ce film sur le Myspace d' Angst Skvadron

Dimanche 29 Janvier 2012 - 23:54:58
Avis aux amateurs de films d'horreur !

Auriez vous un bon film d'horreur à me conseiller?  Car j'ai l'impression d'avoir fais plus ou moins le tour et rare sont les films qui me plaisent vraiment, pour mes gouts j'aime les films qui tape dans la lignée de the grudge, the ring,les messagers, jusqu'en enfer enfin vous voyez le style.

Merci pour vos réponses

Lundi 30 Janvier 2012 - 00:26:17

Jumanji

Houlà, ça faisait un sacré bout de temps... Bon eh ben c'était sympa, certains effets sont clairement dépassés (les singes, quelle horreur), par contre d'autres restent impressionnants (la maison qui se fait couper en deux, ils ont dû construire un sacré plateau...) et d'autres encore ont un air plus très nouveau mais conservent une esthétique agréable (le Lion, les plantes). Bref, on sait que c'est pas nouveau, mais on passe toujours un bon moment si on avait aimé étant gosse !

Lundi 30 Janvier 2012 - 00:57:04
Ca donne vraiment envie de le revoir !!

Mardi 31 Janvier 2012 - 16:33:41

Bon je ne sais plus qui disait à propos de 28 jours plus tard que bientôt les zombies conduiront des voitures (et c'est chose faite dans Dead Heads) et seront intelligents, rapides et réactifs. Ici ils ont tendance à courir et sauter de partout, mais tout ça est justifié dès le début, comme un film de zombie un peu hors-catégorie, puisque l'origine de l'épidémie est une expérience pharmaceutique d'un produit visant à nous rendre plus rapide pour mieux nous adapter à cette société qui va de plus en plus vite. Une belle analyse de nos sociétés modernes quoi. D'ailleurs le côté "tu es le dernier espoir de l'humanité" est bien tourné en dérision puisque le couple pense d'abord à sauver leur bébé (+ leur couple) plutôt que de se soucier de la solution à l'épidémie et donc de l'avenir de l'humanité, l'égoïsme de l'homme dans toute sa splendeur, au moins ça change du héros Américain. On retrouve un des acteurs de Severance, mais ici le Ton est beaucoup plus grave, pas un instant comique, bref un bon film.

Bon celui là j'ai eu un gros doute. Je me suis dit au pire si c'est un truc gamin à la Narnia, je le refilerai à ma petite soeur. Au final je ne lui refilerai pas ça lui foutrait les jetons Bon c'est pas non plus exceptionnel, mais graphiquement c'est propre, au niveau du scénario il y a des morts plus que ce que je ne m'y attendais, et le côté folklore Russe est plutôt sympa, je n'avais jamais vu un film traitant de sorcières comme ça, c'est pas Harry Potter quoi.

citation :
Peacewalker dit :

Intrusion

Un bon concept qui tient bien la route, malgré de petits passages un peu redondants et une fin qui, bien qu'assez bien trouvée, souffre de sa mise en scène et de sa rapidité. Mais c'est à voir si vous aimez les histoires d'extra terrestres "psychologiques" (définition pour le moins imprécise, j'en ai Conscience ). D'ailleurs j'ai découvert ce film sur le Myspace d' Angst Skvadron

Alors toi merci, un putain de suspens, j'ai vraiment adoré. Un beau film, où le sensuel côtoie le malsain. Excellent.

Mardi 31 Janvier 2012 - 20:06:37

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

Hmmm! Un film avec Danny Dyer! En plus on commentaire me donne envie. Il faut que je vois Doghouse, où il joue aussi.

Mardi 31 Janvier 2012 - 20:45:04
Il a un rôle carrément ingrat en plus dedans Un flic libéré sur caution, bientôt jugé pour le meurtre d'un mineur.

Mardi 31 Janvier 2012 - 20:51:31

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Il a un rôle carrément ingrat en plus dedans Un flic libéré sur caution, bientôt jugé pour le meurtre d'un mineur.

Il a toujours des rôles à la con: Pervers, drogué, misogyne... 0