| CUNTCAUTERIZER dit : Alors toi merci, un putain de suspens, j'ai vraiment adoré. Un beau film, où le sensuel côtoie le malsain. Excellent. |
( et à part la scène où le copain de l’héroïne fait l'amour sous une forme semi-transformée assez moche avec Marsha. Ah, puisqu'on en parle, Marsha
...hum).
| AmonAbbath dit : Alien 3 Je n'aime vraiment pas cet épisode. Mise en scène qui ne fait pas pro, l'ensemble rend assez fauché, avec des effets spéciaux qui n'étaient vraiment pas au point, ils auraient dû éviter les passages où la créature est en fx : on dirait des effets playstation 1. J'aime pas le cadre, j'aime pas l'idée, la musique est très moyenne comparée aux autres épisodes, l'alien n'a pas une dégaine terrible, le traitement des personnages du volet précédent est une Catastrophe, l'ambiance n'a pas le dixième de la force de celle des autres volets, l'idée de filmer de temps à autres du point de vue de l'alien annihile son aspect terrifiant... L'équipe du film a toujours clairement dit que la Fox ne leur avait pas accordé les moyens nécessaires de toute façon... bref, pour moi, à oublier : terne et sans saveur ! |
Même comparé au premier et au deuxième ?