| Furya dit : faire un film même si c'est un film d'action ca reste un métier. Il ne faut pas mépriser les films d'action en disant qu'on se "déconnecte le cerveau" pour le regarder. Regarde A toute épreuve de John Woo est un chef d'oeuvre par exemple pourtant ce n'est "qu'un film d'action". Aprés pour Alien vs Predator qu'est ce qu'il manque ? ben le savoir-faire tout simplement. N'est pas John Mc Tiernan qui veut, réalisateur c'est un vrai métier... Avoir de bon FX en 3D ne suffit pas pour faire un bon film (en tout cas c'est mon opinion). |
A toute épreuve meilleur film de john woo avec The Killer et Une balle dans la tete . | myersmichael dit : J'ai répondu , j'ai dit que je trouvais le film hors sujet et l'histoire nul . |
| Tiens une scene qui me revient , a la fin du premier AvP , le predator griffe la meuf sur la joue pour lui faire comprendre qu'elle est accepté des predators ... rien que ça ! |
) et un scénario qui peine à devenir vraiment intéressant. Et je n'ai toujours pas compris pourquoi est ce qu'on voit dans une scène RawHead uriner sur son allié humain
. Une série B proche du Nanard, mais qui a son charme.
| DocteurBenway dit : ça c'est vrai, ce film est pas banal, je ne m'en souviens que peu mais je retiens un certain choc visuel. ça me donne envie de le revoir tiens. edit: je viens de voir "the thing", celui de 2011 mouais, je trouve pas qu'il apporte grand chose. y-a de bons effets mais ça valais pas le coup d'en refaire un je trouve. A part pour expliquer le pourquoi du comment en laissant le film là ou celui de carpenter commence. |