Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Janvier 2012 - 21:24:40

citation :
myersmichael dit :

citation :
Vulve_Galeuse dit :

citation :
AmonAbbath dit :

Alors? Pas trop de souffrances?
Alien vs Predator

mais quelle horreur ... mais quelle horreur !! comment peut-on fair plus mauvais que cette merde ? quand j'ai vu ce ... truc je me suis vite retapé Alien , Alien 2 (le retour) et Predator 1 pour oublier ce truc de Paul  Anderson .

+1 ... Dans mon top de la nullité, j'ai du consulter un médecin pour me remettre de la médiocrité affligeante de ce film...

Mardi 24 Janvier 2012 - 21:28:03
Moi j'aime bien les films d'action bêtes et méchants, et là j'ai bien aimé.
Si t'es un cinéphile fragile faut éviter le cinéma grand public et pas venir s'exprimer dessus avec hypocrisie haha.

Mardi 24 Janvier 2012 - 21:32:07

citation :
Bloodsong dit :  pas venir s'exprimer dessus avec hypocrisie haha.

SI !

Mardi 24 Janvier 2012 - 21:43:46
@Bloodsong .Non mais j'aime les films en tout genre mais quand un réalisateur gache avec une merde pareille deux films mythique frenchement il se fout de la gueule du monde . je rappelle que P. Anderson c'est Mortal Kombat et Resident Evil ... tout ce qu'il touche c'est de la chiasse , meme si il a fait Event Horizon et je vois pas où est ce qu'il y a de l'hypocrisie tu aimes ce que tu veux .

ps : haha

Mardi 24 Janvier 2012 - 21:45:19
+1

Mardi 24 Janvier 2012 - 21:51:48

citation :
myersmichael dit : @Bloodsong .Non mais j'aime les films en tout genre mais quand un réalisateur gache avec une merde pareille deux films mythique frenchement il se fout de la gueule du monde . je rappelle que P. Anderson c'est Mortal Kombat et Resident Evil ... tout ce qu'il touche c'est de la chiasse , meme si il a fait Event Horizon et je vois pas où est ce qu'il y a de l'hypocrisie tu aimes ce que tu veux .

Tu attendais vraiment du cinéma d'auteur en lisant "Alien vs Predator" ?

Je suis d'accord pour P. Anderson, c'est un mauvais pour moi, mais entre la terrible bouse qu'est Resident Evil 4 et ce premier AvP, je trouve qu'il y a un pont énorme.
Qu'est-ce que tu reproches précisément à AvP ? De quelle façon les deux sagas sont-elles selon toi moisies ici ? Parce qu'avec le AvP2 des frères Strause là je suis d'accord, les aliens sont vraiment idiots et le Predator encore plus (j'ai déjà expliqué, on dirait qu'il ne suit aucun code d'honneur, il se pointe sur terre sans armes alors qu'il a bien vu qu'un monstre énorme avait massacré tout un régiment de ses semblables, j'en passe...), mais AvP 1 ne promettait que de voir deux monstres cultes se mettre sur la tronche, ce qu'on a en l'occurrence...

Mardi 24 Janvier 2012 - 21:59:57
-1 +1 +1 = +1 ?
Non mais à quoi s'attendre quand on mixe Predator et Aliens ? Si déjà le titre vous interloque pas.
Un film à testostérone qui réussit parce qu'il oppose des brutes de militaire dans la jungle à une brute extraterrestre (pour au final un film excellent) et un film (je prend le premier) qui joue tout sur le suspens, a pour héroïne une femme au caractère trempée dans un vaisseau spatial...
Faire rencontrer les deux c'est aussi fin que de faire Terminator vs The Thing.
C'est le genre de film qui aura forcément un scenario bancal et de l'action pour retomber à l'adolescence.
D'ailleurs au final ils s'en sortent mieux qu'avec Freddy vs Jason...
Mon avis c'est ça, pour certains films je déconnecte le cerveau et je vais voir des personnages que j'aime bien se foutre sur la gueule.
Edit : bah j'ai tellement tardé à poster qu'Amon me met 8 minutes dans la tronche

Mardi 24 Janvier 2012 - 22:07:02
Bah encore la rencontre des deux créatures est pas forcément foireuse, les bandes dessinées sont vraiment pas mal avec un bon scénario.

Mardi 24 Janvier 2012 - 22:07:46
Non mais comme je l'ai dit j'aime tout genre de films meme les gros films de merde genre Action a deux balles etc ... ce sont des films qui ne detruisent pas les chefs d'oeuvres passé . mais là le mec s'attaque a deux classiques du cinema du genre . dans le premier AvsP il a inventé une histoire , serieux ... on pourrait croire que le mec n'a jamais vu les films et qu'il n'a fait que regarder les affiches de ces deux la . En regardant ce film a sa sortie en dvd je m'attendais a quelque chose d'original et qui est un rapport avec les anciens films et qu'est ce que j'ai vu , un gros hors sujet .

Mardi 24 Janvier 2012 - 22:11:27
D'accord, mais tu ne me réponds toujours pas :

citation :
Qu'est-ce que tu reproches précisément à AvP ? De quelle façon les deux sagas sont-elles selon toi moisies ici ?