Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Janvier 2012 - 23:19:34
Quelqu'un veut du pq ?

Mardi 24 Janvier 2012 - 06:57:09
ah ben je prend le rouleau entier parceque DF ça en a toujours été

bon vu troll Hunter

et ben je m'attendais a pire pour un film caméra à l'épaule. Ca se laisse regarder et les passages avec les troll sont pas mal foutu.

Mardi 24 Janvier 2012 - 17:31:03

Ce film ma bien fait rire en tous cas ! Avec des scènes complétement absurde un bon film de série B !

Mardi 24 Janvier 2012 - 18:50:02
The FOG (john carpenter 1980) 

Mardi 24 Janvier 2012 - 18:52:18

citation :
Vertex dit : J'ai vu que le premier de tetsuo... Et c'est spécial.
Juste regardé pour la Culture et ce qu'il a apporté au cinéma mais je dois
avoué que j'ai pas accroché du tout, pourtant y'a vraiment de l'idée,
visuellement c'est travaillé et il y'a quelque chose d'extremement Malsain
et derangeant qui s'en déguage mais je suis vraiment pas entré dedans.

Ca vaut quoi les suites? Y'a de l’intérêt ou c'est juste pour le pognon?

Le 2 est nettement plus abordable que le 1er, moins dérangeant, moins "glauque" (c'est en couleur cette fois). Pour ma part je l'ai bien aimé, même si je préfère le 1er, assez unique faut admettre.

Quant au 3, alors là... 0
Dailleurs moi aussi je voudrais bien l'avis de Furya à ce sujet...

Mardi 24 Janvier 2012 - 19:02:36

citation :
Vulve_Galeuse dit :

citation :
AmonAbbath dit :

Alors? Pas trop de souffrances?
Alien vs Predator

mais quelle horreur ... mais quelle horreur !! comment peut-on fair plus mauvais que cette merde ? quand j'ai vu ce ... truc je me suis vite retapé Alien , Alien 2 (le retour) et Predator 1 pour oublier ce truc de Paul  Anderson .

Mardi 24 Janvier 2012 - 19:13:13

citation :
Dailleurs moi aussi je voudrais bien l'avis de Furya à ce sujet...

le 1 est juste génial, de la bande son aux FX artisanaux. Il m'a marqué la premiere fois que je l'ai vu vers 2000 sur Canal +. Quand je l'ai revu la deuxieme fois j'étais un peu déçu par rapport aux souvenir que j'avais de lui mais ça reste exeptionnel.

Le 2 c'est un autre traitement, déja ce n'est plus un film Gore ni meme un film dérangant c'est de la SF point barre. Il n'est pas mauvais pour autant, il se veut différent c'est tout. Moins barré, plus compréhensif, ça reste quand meme un film underground comme un Pinocchio 964 par exemple. Ca tourne autour d'une histoire de secte qui venere le metal. La transformation final est pas mal et la fin est assez surprenante. [/Spoiler]En gros une partie du japon est complétement rasé[/Spoiler]

le 3 a plus de moyen, c'est filmé en HD, le "héros" est américain. Dans celui la ils essaient d'expliquer le pourquoi du comment des transformations. En gros une histoire de copulation avec des d'androides. Bon celui la ne m'a pas plus du tout, les FX sont nuls, les transformations sont moches, je préféré les monstres du premier, la transformation final est pas mal par contre mais finalement la caméra ne le montre pas entierement on doit deviner. l'histoire m'a pas plus. Pour moi c'est le moins bon

Mardi 24 Janvier 2012 - 19:27:24

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
thedeath666 dit :

Quelqu'un sait ce que vaut Maskhead?

De la merde en barre. Je crois pas que Toetag ait fait mieux que ses August Underground, mais déjà faut vouloir les regarder jusqu'au bout.

Et le "tueur"? Charisme d'huitre ou ça passe de se côté-là?

Mardi 24 Janvier 2012 - 20:58:33
Bin à part le costume qui claque, il agit comme s'il tournait un snuff movie quoi. Ca fait un moment que je l'ai vu, je me rappelle plus trop, mais je sais que ce n'est pas un mal, faut mieux l'oublier M'enfin tu peux le regarder par curiosité. Il y en a un autre de chez Toetag que j'ai vu aussi, Redsin Tower, un peu mieux, mais quand même d'un niveau bien bas. Un de leurs derniers à l'air pas trop mal, Sella Turcica, à voir...

Mardi 24 Janvier 2012 - 21:09:40
Ouais, je vais régulièrement sur Toetag, ceci dit, l'histoire de Maskhead me branche plus, le concept est tellement barré, ça donne trop envie.