Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Janvier 2012 - 10:50:33
Je l'ai pas vu celui-ci. C'est comment? Bien sans plus?

Lundi 23 Janvier 2012 - 11:00:44
C'est pas mal ouais , un bon survival sans pretentions , ça fait passer un bon moment , le jeux d'acteur est plutôt bon , mention special au tueur qui incarne assez bien la folie , ya quelques passages assez derangeants , ya du suspens , que demande le peuple ? 0

Lundi 23 Janvier 2012 - 15:07:42

citation :
Azertome dit :
Toujours aussi plaisant à regarder

Lundi 23 Janvier 2012 - 21:10:06

citation :
AmonAbbath dit :

Alors? Pas trop de souffrances?
Alien vs Predator

Lundi 23 Janvier 2012 - 21:34:03
Du tout... je connaissais déjà le film. Au fond il n'est pas si mauvais, les acteurs sont bons et les décors aussi. Les seuls trucs regrettables sont pour moi le scénario un peu faible (oui un peu, j'ose croire que personne ne s'attendait à un chef d'oeuvre d'écriture), des incohérences (temps d'incubation des aliens beaucoup trop rapide par exemple) et les aliens qu'on voit parfois un peu trop bien, ce qui leur retire pas mal leur côté effrayant. Cela dit, au moins ici les deux fameux monstres se mettent bien sur la gueule, contrairement au 2 où on voit que dalle... pour moi la bouse c'est clairement le suivant, pas celui-ci. J'aime même assez bien la scène avec la reine...

Lundi 23 Janvier 2012 - 22:33:02
Destination Finale 5

Rooooh , pourquoi il ne ce Decide pas a changer le schema du déroulement du film , parce que la , la repetition ( prémonition , reveil , Reaction , morts consecutives ... ) devient lassante , tant on sais ce qu'il  , et comment cela , va ce passer . Alors bon , ça ce laisse regarder quand meme , et la façon dont les personnages meurent me fait triper , mais tout le déroulement est trop répétitif pour moi .

Lundi 23 Janvier 2012 - 22:38:13
Je vois pas trop comment on pourrait nous surprendre maintenant avec DF.

Le premier était vraiment innovant et créatif...aujourd'hui...(après, je te rejoins, le Seul truc "fun" est de deviner comment ils vont mourir à l'avance).

Lundi 23 Janvier 2012 - 22:41:43

citation :
Eternalis dit :
Je vois pas trop comment on pourrait nous surprendre maintenant avec DF.

Sans forcement faire de grandes innovations , mais , ne serait-ce que legerement , changer le schema du film ne serait pas trop compliquer , enfin je pense ... Et cela donnerait une autre dynamique au film .

Lundi 23 Janvier 2012 - 22:56:40

citation :
AmonAbbath dit : Du tout... je connaissais déjà le film. Au fond il n'est pas si mauvais, les acteurs sont bons et les décors aussi. Les seuls trucs regrettables sont pour moi le scénario un peu faible (oui un peu, j'ose croire que personne ne s'attendait à un chef d'oeuvre d'écriture), des incohérences (temps d'incubation des aliens beaucoup trop rapide par exemple) et les aliens qu'on voit parfois un peu trop bien, ce qui leur retire pas mal leur côté effrayant. Cela dit, au moins ici les deux fameux monstres se mettent bien sur la gueule, contrairement au 2 où on voit que dalle... pour moi la bouse c'est clairement le suivant, pas celui-ci. J'aime même assez bien la scène avec la reine...

En fait le second est tellement une bouse qu'il fait passer le premier pour un bon film .

Lundi 23 Janvier 2012 - 23:07:54
Moi je trouve que les deux sont des bonnes grosses bouses