Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Janvier 2012 - 13:14:45

citation :
Eternalis dit :
Techniquement ,c'est pas forcément moche. C'est surtout l'esthétique graphique des trolls qui est ridicule...

En même temps ils sont directement pompés du folklore Norvégien, je vois pas pourquoi ils auraient fait un relooking à leurs légendes pour te plaire. Au moins ça laisse une impression authentique.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 13:52:37
Ah mais je Dis pas qu'il aurait dû faire un truc pour me plaire.

L'un n'empêche pas l'autre..ça peut être fidèle au folklore et parfaitement ridicule

Vendredi 20 Janvier 2012 - 16:03:39

citation :
Eternalis dit :
Techniquement ,c'est pas forcément moche. C'est surtout l'esthétique graphique des trolls qui est ridicule...

C'est marrant perso j'avais été agréablement surpris par le design, j'avais trouvé ça assez cohérent entre le Folklore et le "réalisme" ( dernier mot à prendre avec de grosses pincettes ). C'est ce qui donne l'impression qu'ils sont sortis de leurs contes pour venir dans notre monde, j'ai bien aimé en tout cas.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 16:41:47
C'est clair que c'est plus proche de l'image qu'en donne le folkore, la mythologie et quelque part je préfére aussi.
C'est vraiment pas quelque chose qui m'a dérangé, l'allure du troll de "jeu video" ou du seigneur des anneaux est l'idée qu'on se fait facilement de ces créatures mais c'est surtout cette image là qui a déformé ce que c'était à l'origine.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 17:17:28

citation :
Vertex dit : 
C'est vraiment pas quelque chose qui m'a dérangé

Pareil . J'ai rien trouver a redire sur les Trolls . Apres , c'est un peu chercher la petite bete pour descendre le film .

Vendredi 20 Janvier 2012 - 23:01:48

Je confirme : Il est bien. Il y a de très bonne idées pour un film à caméra sur épaule. Je maintiens que je trouve qu'il y a un petit coté comique quand même. Ce film est deux fois meilleurs que Cloverfield et il a un budget deux fois moins important que Cloverfield. A méditer.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 23:04:51

citation :
AmonAbbath dit :
Thor

C'est nul. Le film sert juste à ajouter un personnage au "Avengers" qui sortira bientôt. Histoire mauvaise à la base et mal traitée, personnages creux, aucun souvenir de la musique, abracadabrant. À la limite, le comportement un peu (vraiment un peu) bourru de Thor pourra plaire, les valeurs comme la Justice, l'honneur etc. parleront à certains (dont moi), mais du reste, il n'y aucune substance.

Bizarrement j'étais pas tenté par ce film ... comme quoi ...

Vendredi 20 Janvier 2012 - 23:06:54
j'ai aimé Thor, en même temps...marvel

Vendredi 20 Janvier 2012 - 23:09:26

citation :
poote dit : j'ai aimé Thor, en même temps...marvel

Bah justement moi aussi à la base sauf que Thor n'a jamais été un super-héros qui m'ait vraiment séduit alors, quand j'apprends que le film est une daube, je ne m'étonne guère ... fan de Marvel oui mais pas tout et n'importe quoi non plus.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 23:09:29

Se film m'intriguais J'ai bien rit.

Puis

Je m'attendais à pire ! Au final il se regarde assez facilement, se film est un remake et je n'ai pas vu l'original.