Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Janvier 2012 - 06:46:04
pourtant le titre ne laisse rien présager de bon 0

Vendredi 20 Janvier 2012 - 07:26:40
Tu as pas trouvé que les trolls ressemblaient aux nains de blanche neige en version géante ?

Moi j'ai été déçu...un scénario qui ne tient pas la route, beaucoup d'incohérences et des références assez bateau pour prouver leur existence. Quand aux images "archives", on a déjà vu ça tellement de fois...et puis oui surtout, ce n'est pas beau, et comme le fond ne sauve pas la forme...
Moi au contraire j'en attendais pas mal, et j'ai été déçu. Peut-être que dans l'autre sens, c'est mieux...

Vendredi 20 Janvier 2012 - 10:06:06
Je ne l'ai pas vu, mais je pense que c'est un film à prendre au second degrés non ? D'après ce que j'ai vu, c'est surtout ''drôle'' comme film et ça se fou de la gueule des catholiques... Je crois.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 11:31:10

Thor

C'est nul. Le film sert juste à ajouter un personnage au "Avengers" qui sortira bientôt. Histoire mauvaise à la base et mal traitée, personnages creux, aucun souvenir de la musique, abracadabrant. À la limite, le comportement un peu (vraiment un peu) bourru de Thor pourra plaire, les valeurs comme la Justice, l'honneur etc. parleront à certains (dont moi), mais du reste, il n'y aucune substance.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 11:32:29

Il devait être franchement terrifiant à l'époque, un très bon Carpenter.

16/20

Vendredi 20 Janvier 2012 - 11:41:35
Il m'avait laissé un souvenir impérissable quand j'étais gosse. Par contre je l'ai revu il y a peu, j'ai été moins enthousiaste même s'il faut en effet le replacer dans son époque.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 11:43:58

citation :
Azertome dit : 
 D'après ce que j'ai vu, c'est surtout ''drôle'' comme film

Si le but est de faire rire , alors en effet , il est pourrit , car il n'y a rien de drole ( a moins que le fait que les trolls n'aime pas les chretiens te fasse rire ) , mais sinon ...

citation :
Peut-être que dans l'autre sens, c'est mieux...

Oui sans doute , car j'en attendais pas grand chose , donc tres bonne surprise .

Vendredi 20 Janvier 2012 - 11:55:48
The Troll Hunter c'est un bon film pour une petit production. C'est pas hyper objectif de dire que c'est mal fait, c'est un peu comme si je prenais la démo d'un petit groupe qui vient de sortir, et que je la comparais aux prods de Machine Head ou autre, c'est un peu idiot. Moi ça ne m'a franchement pas gêné, et même si le film n'est pas excellent, j'ai apprécié.

Et Thor pareil, j'ai bien aimé, c'est pas prise de tête, il y a un peu d'humour, les décors sur les autres planètes sont sublimes, enfin pas grand chose à redire, si ce n'est que ça se regarde tranquillement.

Sinon, j'ai regardé :

Deadheads :
Et contrairement à l'autre Docteur du forum, moi j'ai bien apprécié, ils prennent les codes du genre pour les transgresser et font une oeuvre qui va dans le sens inverse de ce qu'on a l'habitude de voir, un petit Road movie de zombie quoi, pas extraordinaire, mais bien sympathique.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 12:39:36

citation :
Doctor_Megalo dit : The Troll Hunter c'est un bon film pour une petit production. C'est pas hyper objectif de dire que c'est mal fait, c'est un peu comme si je prenais la démo d'un petit groupe qui vient de sortir, et que je la comparais aux prods de Machine Head ou autre, c'est un peu idiot. Moi ça ne m'a franchement pas gêné, et même si le film n'est pas excellent, j'ai apprécié.

Techniquement ,c'est pas forcément moche. C'est surtout l'esthétique graphique des trolls qui est ridicule...

Vendredi 20 Janvier 2012 - 12:42:42
C'est bien ce que je Dis, je pense qu'il faut prendre ce film au second degrés... Enfin après je peux pas juger je ne l'ai pas vu, je vais surement le voir ce soir et je verrais bien la chose.