Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Janvier 2012 - 23:23:59

citation :
Elvangar dit :

citation :
poote dit : j'ai aimé Thor, en même temps...marvel

Bah justement moi aussi à la base sauf que Thor n'a jamais été un super-héros qui m'ait vraiment séduit alors, quand j'apprends que le film est une daube, je ne m'étonne guère ... fan de Marvel oui mais pas tout et n'importe quoi non plus.

Ben écoute franchement, tout va trop vite, on n'a pas le temps de trouver du charme au monde de Thor, son amourette avec la nana humaine est ridicule, les scènes d'action sont hyper courtes, et il n'y a rien d'énorme à voir... Vraiment, on voit ça comme le pilote d'une série, sauf que le truc serait bourré de fric quoi. On attend vraiment de voir autre chose, ça ressemble juste à une introduction.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 23:25:27

citation :
AmonAbbath dit :
ça ressemble juste à une introduction.

En plus ...

Vendredi 20 Janvier 2012 - 23:44:01
Thor c'est un bon film pop corn je trouve, rien de plus. Au moins je ne suis pas le Seul à avoir apprécié.

The Crazies, j'ai trouvé ça fort moyen, il m'a limite ennuyé parfois.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 23:55:19

citation :
seigpinig dit :
Se film m'intriguais J'ai bien rit.

Très bonne surprise celui-là en effet

She

Euhh... entre un design de déviant et un scénario bordélique au possible, il y a tous les éléments pour obtenir une ode involontaire au chaos. Nan mais vraiment, on enchaîne des événements sans qu'on comprenne pourquoi le scénariste les a mis là et les costumes sont à mourir de rire. Ah, et il faut noter le goût du chef décorateur pour les inscriptions en tout genre
Le mieux c'est qu'on s'ennuie pas, l'histoire malgré son coté bordélique a le mérite d'être assez soutenue et les scènes d'actions sont ma foi très réussies, même si le combat de fin m'a un peu déçu. Un bon nanard WTF au final.

Samedi 21 Janvier 2012 - 00:02:20

citation :
Doctor_Megalo dit :
The Crazies, j'ai trouvé ça fort moyen, il m'a limite ennuyé parfois.

Ah ? Moi je l'ai trouvé très bon tiens...
J'ai apprécié que Timothy Oliphant tienne le rôle principal, c'est vraiment un bon acteur... J'ai aussi aimé certaines scènes de Tension, notamment vers la fin il me semble. Je dirais que le fan de film de genre (d'horreur) risque de ne pas apprécier, par contre l'amateur de (bons) blockbusters horrifiques pourrait très bien être à la fête. À vous de choisir votre camp, cela dit j'aime certains films d'horreur dits "de genre" mais j'ai un gros penchant pour l'aspect "spectacle visuel", alors c'est pas toujours facile de se fier à mon avis...

Samedi 21 Janvier 2012 - 21:21:05

Alien

On ne va pas le présenter...

EDIT

Aliens

Dimanche 22 Janvier 2012 - 10:29:10

Ce film va vous laisser avec 3 types de questions: celles sur un personnage principal, celles sur les gens qui l'entourent et celles sur le film en lui-même. Toutes ces question commenceront par "Pourquoi." Et les réponses à ces questions seront respectivement: Parce qu'il est fou.
Parce que le monde est fou.
Parce que ce film est fou.
Fou.
Barré, déjanté, tarré, abusif, maladif et surtout complètement pété. Mais c'est génial. Balada Triste part dans tous les sens, l'histoire est juste tordue au possible et on ressort de ce film tellement abassourdi qu'on en redemande.
Franchement, quand j'ai lu l'accroche disant "Le film le plus original de la décennie" je me suis: "Putain, c'est un piège à con..."

...

Et là je crois que je dois vraiment être con.

Dimanche 22 Janvier 2012 - 10:38:47
Très bon résumé !

Dimanche 22 Janvier 2012 - 10:40:01
Merci.0  C'est plutôt un avis. Si quelqu'un veut le résumé, voici une description assez bien foutue d'Horreur-Web.

"Lorsqu’il était jeune, Javier a été témoin de la mort de son père, lui qui était un Clown itinérant débordant de joie jusqu’au jour où on l’a enrôlé de force pour combattre dans la guerre civile espagnole. Aujourd’hui adulte, Javier n’arrive à faire rire personne. Entravé par un serment Jadis fait à son patriarche, il travaille cependant comme Clown Triste au cirque local. Essentiellement, son rôle est de contrebalancer l’entrain de son très amusant collègue, Sergio. Amusant, Sergio l’est moins une fois son maquillage retiré. En effet, c’est un véritable psychopathe qui possède aussi la plus belle de toutes les femmes du chapiteau, soit la trapéziste Natalia dont Javier est tombé éperdument amoureux. Pour ses beaux yeux, les deux clowns se déchireront bientôt à-travers une tragédie incroyable qui n’a strictement rien à envier aux grecs de la grande époque! "

Dimanche 22 Janvier 2012 - 11:27:34
j'ai peur de ne pas accrocher si je le mate.....