Hostel - Part III
Bah c'est vraiment de la merde !
Bon alors la première demi heure du film c'est un Very Bad Trip like (en pas drôle) et après on a une heure où on se fait royalement chier.
En fait ça se passe à Los Angeles (j'imagine que ça fait une belle trahison par rapport aux deux précédents opus que je n'ai pas vu, qui se passent dans un bled paumé quelque part en Europe de l'est si je ne m'abuse), c'est des mecs qui font un enterrement de vie de garçon qui tourne mal : ils se retrouvent prisonniers d'un espèce de jeu bien barré vu que des tortures sont montrées a un publique de mecs friqués, qui parient de l'argent.
Bon moi j'ai trouvé l'idée pas trop mal, mais c'est pas exploité du tout, du coup tout l’intérêt que ça pouvait susciter tombe à l'eau.
Niveau des meurtres, bah le premier est bien saignant (tout en restant très regardable), par contre après c'est complétement nul à chier, pas de suspens, pas de
Tension, pas d'ambiance, pas de tripailles. Juste de la merde.
Pas mal de longueurs aussi. Et les acteurs sont plutôt merdiques. Et la fin est bien pourrie.
Du coup je voulais savoir si quelques uns d'entre vous avez vu les deux premiers épisodes, et si ça valez le coup ou pas ... Merci !