Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Janvier 2012 - 21:11:08

Le Jour de la Bête

Merci à Seden de l'avoir posté et de m'avoir donné envie de le voir... Une tuerie ! C'est drôle, grinçant, et parfois même effrayant ( l'invocation, quand la caméra suit le cafard et qu'on tombe sur... j'en Dis pas plus mais waoh ). Les quelques effets spéciaux vont parfaitement au film, on s'attache aux personnages ( le métalleux et ses "Puissant !" m'ont bien fait rire ) et le final est délicieusement apocalyptique, dans tous les sens du terme. Une ambiance excellente... je le conseille à tous !

Mercredi 18 Janvier 2012 - 21:25:31
Ouais il est classe ce film, même des potes non metalleux ont accroché.

Mercredi 18 Janvier 2012 - 21:41:38

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Il a pourtant un don unique, il me donne envie de fumer comme personne dans L'Antre de la Folie

c'est marrant j'y pensais aujourd'hui a ce film, j'ai adoré 0

Mercredi 18 Janvier 2012 - 22:35:46

Hostel - Part III

Bah c'est vraiment de la merde !

Bon alors la première demi heure du film c'est un Very Bad Trip like (en pas drôle) et après on a une heure où on se fait royalement chier.

En fait ça se passe à Los Angeles (j'imagine que ça fait une belle trahison par rapport aux deux précédents opus que je n'ai pas vu, qui se passent dans un bled paumé quelque part en Europe de l'est si je ne m'abuse), c'est des mecs qui font un enterrement de vie de garçon qui tourne mal : ils se retrouvent prisonniers d'un espèce de jeu bien barré vu que des tortures sont montrées a un publique de mecs friqués, qui parient de l'argent.
Bon moi j'ai trouvé l'idée pas trop mal, mais c'est pas exploité du tout, du coup tout l’intérêt que ça pouvait susciter tombe à l'eau.
Niveau des meurtres, bah le premier est bien saignant (tout en restant très regardable), par contre après c'est complétement nul à chier, pas de suspens, pas de Tension, pas d'ambiance, pas de tripailles. Juste de la merde.

Pas mal de longueurs aussi. Et les acteurs sont plutôt merdiques. Et la fin est bien pourrie.

Du coup je voulais savoir si quelques uns d'entre vous avez vu les deux premiers épisodes, et si ça valez le coup ou pas ... Merci !

Mercredi 18 Janvier 2012 - 22:58:51

citation :
Phage dit :

Hostel ... Bah c'est vraiment de la merde !

Suite logique .

Concernant les deux premiers , on m'a convaincu de les regarder ... De la merde . Meme pas envie d'argumenter ce genre cinéma pourrit .

Jeudi 19 Janvier 2012 - 02:45:43

citation :
Carrion dit : Mon Carpenter préféré, une ambiance énorme!

Un homme de goût, assurément.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 22:07:57

Waouw

Jeudi 19 Janvier 2012 - 23:04:26

Dead Snow

Bon déjà le pitch est bien fendard, le coup des nazis zombies en Norvège c'est quand même cool.

Par contre y'a beaucoup de longueurs surtout aux début et pas mal de trucs qui ont rien à voir, genre la scène de baise dans le cabanon à chiottes où encore le gars qui dort dans une tente au milieu de la forêt après avoir prévenu les types du chalet de faire gaffe parce qu'il y a des zombies qui rodent

A part ça quelques scènes sont assez réussies, d'autres un peu moins, le film est juste correct, une petite comédie sanglante sans prétention quoi, rien à voir avec un chef d’œuvre comme BrainDead (d'ailleurs un des personnages porte un t shirt à l’effigie du film, sympa le clin d’œil), mais ça reste honnête.

Si vous aimez l'humour débile, les zombies et les films de série z à prendre au 88ème degré (bon ok c'était nul à chier )...

Jeudi 19 Janvier 2012 - 23:07:59
Bon bah je vais encore être le Seul , mais moi j'ai bien aimé ce film , ok ya quelques longeurs , mais le genre d'absurdité dont tu parle , exemple le mec qui dort dans la tente , moi ça me fais marrer... 0

Vendredi 20 Janvier 2012 - 00:42:31
Troll Hunter

Au risque de peut etre en surprendre plus d'un , j'ai adorer . J'etais un peu retissant au début a l'idée de voir un enieme film filmer " a la blair witch " ( la pochette du DVD ne manque pas de nous le rapeller ) , mais au final , on a la un film prenant , avec une histoire a laquelle j'ai adherer a fond . Alors certes , il y a quelques longueurs defois ( et encore ) , mais hormis ça , c'est du bon . Histoire prenante , camera pas dérangeante ( je me mefis maintenant avec ce genre de films ) , les paysages sont juste sublimes ... Bref , un exellent moment .