Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Janvier 2012 - 23:22:48
La réponse a été donnée quelques pages auparavant.

Samedi soir : MAD Zombies

Un pur nanard de zombies ! Le steak revient à la vie et contamine les habitants, un humour de merde, un jeu d'acteur super mauvais (au moins pour le père de famille), la grande classe quoi (à ne pas visionner Seul, ni sobre).

Ce soir : The Thing

Mon premier et Seul visionnage de ce film remontait à bien 3 ans, il était temps de le dépoussiérer...

Lundi 16 Janvier 2012 - 23:55:45

citation :
balmo dit :
Sinon quelqu'un à vu le remake/prequelle de The Thing? ça vaut quoi?

J'en ai parlé quelques pages precedentes... Fog, même l'original, je l'aime pas d'ailleurs... il est d'un soporifique.

Sinon MAD zombie est plutot bon comme film, c'est totalement con mais j'aime bien le fait de detourner la vache folle et l'ampleur qu'on lui a donné dans les médias etc.

Mercredi 18 Janvier 2012 - 17:29:23

citation :
seigpinig dit :
Un film qui ma agréablement surpris, j'ai bien accroché a l'histoire. 

Mercredi 18 Janvier 2012 - 17:41:21
J'ai beaucoup aimé aussi, ça faisait longtemps que Sam Neill avait pas repris un rôle sombre, cynique et sournois comme ça. C'est con qu'il zappe entre films grands publics (Jurassic Park, Blanche Neige le plus horrible des contes) et perles de S-F / Fantastique comme ce Daybreaker, et des années avant L'Antre de la Folie et Event Horizon qui font partie de mes classiques indétrônables. Si vous avez d'autres bons films avec Sam Neill à me conseiller je suis preneur en tout cas.

Mercredi 18 Janvier 2012 - 17:45:19

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : J'ai beaucoup aimé aussi, ça faisait longtemps que Sam Neill avait pas repris un rôle sombre, cynique et sournois comme ça. C'est con qu'il zappe entre films grands publics (Jurassic Park, Blanche Neige le plus horrible des contes) et perles de S-F / Fantastique comme ce Daybreaker

Alors là, complètement d'accord. D'ailleurs, j'étais même pas au courant qu'il avait joué dans de très bons films ...

Mercredi 18 Janvier 2012 - 18:00:15
Il a pourtant un don unique, il me donne envie de fumer comme personne dans L'Antre de la Folie

Mercredi 18 Janvier 2012 - 18:42:31
Faudra que je me le matte un de ces 4 ...

Mercredi 18 Janvier 2012 - 18:44:56
Ouais, toi qui parfois ne sais pas quoi regarder, tu peux mettre celui-là dans ta liste prioritaire

Mercredi 18 Janvier 2012 - 19:02:36

Mercredi 18 Janvier 2012 - 20:08:48
Mon Carpenter préféré, une ambiance énorme!