Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Janvier 2012 - 18:45:06
Oui, ça ce passe avant. Non, c'est pas pareil du tout. Y a un gros côté "barré/seventies" que ce film n'a pas. Mais c'est moins violent et pas aml de personnes le trouvent juste un poil moins bien foutu. Moi je te le conseille quand même. 0

Lundi 16 Janvier 2012 - 19:39:23
Okey, ba je me le matte ce soir, mais moins Gore et moins violent que The Devils Reject ? Déjà que je trouve que Devil's Reject c'est pas trop Gore ni violent, enfin ça va quoi.

Lundi 16 Janvier 2012 - 22:44:51
Unborn

Soporifique , chiant , mal foutu , banal , repétitif ... Et la liste et longue .

Lundi 16 Janvier 2012 - 22:56:20

Mouai.... Mouai... Je m'attendais à mieux. Je préfère, et de loin, The Devil's Reject

Lundi 16 Janvier 2012 - 23:01:29

citation :
Azertome dit :
Mouai.... Mouai... Je m'attendais à mieux. Je préfère, et de loin, The Devil's Reject

Les 2 sont excellents de toute façon, d'ailleurs je suis pas sûr que Tonton Rob réussisse à faire mieux (même si j'en rêve )

Lundi 16 Janvier 2012 - 23:10:10
Et Halloween ? Il est pas bien ?

Lundi 16 Janvier 2012 - 23:13:01
Si, Excellent même (le 2 est bien aussi), mais Rob Zombie excelle dans la mise en place de ces personnages de "bouseux psychopates" et rends du coup la 2ème partie du film beaucoup moins intéressante.
En même temps essayer de résumer en moins d'une heure un putain de chef d'oeuvre c'est quand même un sacré défi et il s'en est quand même tiré haut la main, rien à voir avec cette bouse de Remake de The Fog

Lundi 16 Janvier 2012 - 23:14:53
C'est quoi le Remake de The Fog ?
Et merci de Ton avis, je vais le voir demain je pense ce Halloween !

Lundi 16 Janvier 2012 - 23:17:47
http://www.imdb.com/title/tt0432291/

Le lien du remake de The Fog, est encore ils ont été gentils sur la note, l'original est à des années-lumières de ce truc (j'ai rien contre les remakes mais là...)

Sinon quelqu'un à vu le remake/prequelle de The Thing? ça vaut quoi?

Lundi 16 Janvier 2012 - 23:19:05
Ahah, le remake de The Fog, j'en ri encore. Quelle daube ce film, j'ai cru mourir.