ChainsawMassacre dit : Hard Candy |
(je deteste ) ps j'avais pour espoire qu'il la baise dans le film mais bon j'ai du ranger mon kleenex | - Captain America
On m'en avait dit du bien, comme du mal. Au final, c'est pas mal foutu, sans être génial. De très bonnes idées, un côté rétro futuriste bien foutu, mais une sorte de pesanteur sur tout le film qui rend les deux heures très lentes, et puis l'acteur principal, je supporte pas sa tronche. |
| Doctor_Megalo dit :
- Pontypool Celui-ci est normal comme film... Non, je rigole, je me suis tapé que des films chelous ces derniers temps! Bon alors, on a le droit à quoi? Un huis-clos dans une petite station de radio en plein milieu d'un paysage enneigé. Et? Et une sorte de soulèvement d'une partie de la population? Qu'est-ce que ça peut bien cacher? Je vous invite à le découvrir. Le film est plutôt bon, les acteurs jouent bien, et l'histoire est tordu comme il faut. En outre, on ne s'ennuie pas, alors qu'on ne sort qu'à de très rares occasions de la station, comme quoi. Un petit film sympa, mais qui part bien en vrille! |
! Les acteurs sont bons cela dit, l'animateur radio en tête.