Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Décembre 2011 - 13:07:16

citation :
ChainsawMassacre dit :

Hard Candy

franchement bon film j'ai bien aimé , du debut a la fin dans l'intrigue a se demander si c'est un violeur ou pas ! le jeu d'actrice d'Ellen page est plutot pas mal , on la retrouvera plus tard dans X-men le trois je crois , ou son jeu d'actrice serat beaucoup moins mis en valeur  . le Seul hic , une gamine de 14 ans capable de fair tout ça ... mouais ! en tous cas bon film de Slade réalisateur de 30 jours de nuit et de ... twilight  0  (je deteste ) ps j'avais pour espoire qu'il la baise dans le film mais bon j'ai du ranger mon kleenex

Lundi 26 Décembre 2011 - 14:35:41

citation :
- Captain America
On m'en avait dit du bien, comme du mal. Au final, c'est pas mal foutu, sans être génial. De très bonnes idées, un côté rétro futuriste bien foutu, mais une sorte de pesanteur sur tout le film qui rend les deux heures très lentes, et puis l'acteur principal, je supporte pas sa tronche.

Ouais plusieurs personnes pensent surtout que apres la premiere demi heures (SPOIL : apres que le mec s'est transformé, des journalistes le font devenir celebre et ducoup il a l'air d'un gros Clown plutot qu'un super heros bien sérieux) ca part totalement en couille et sa devient super mou; la fin aussi elle est baclé et on comprend pas vraiment ce que devient le cube.

Lundi 26 Décembre 2011 - 14:55:34

citation :
Doctor_Megalo dit :
- Pontypool
Celui-ci est normal comme film... Non, je rigole, je me suis tapé que
des films chelous ces derniers temps! Bon alors, on a le droit à quoi?
Un huis-clos dans une petite station de radio en plein milieu d'un
paysage enneigé. Et? Et une sorte de soulèvement d'une partie
de la population? Qu'est-ce que ça peut bien cacher? Je vous invite
à le découvrir. Le film est plutôt bon, les acteurs jouent bien, et
l'histoire est tordu comme il faut. En outre, on ne s'ennuie pas,
alors qu'on ne sort qu'à de très rares occasions de la station,
comme quoi. Un petit film sympa, mais qui part bien en vrille!

Eh bé, on en avait causé avec Doc Benway de ce film, ça t'as plus emballé que nous on dirait ! Ca serait bien effectivement d'avoir les avis d'autres sommiens, parceque je l'ai trouvé plutôt chiant ce film 0 ! Les acteurs sont bons cela dit, l'animateur radio en tête. 

Lundi 26 Décembre 2011 - 16:16:28
Pontypool , pour un Québécois comme moi et voir l'unilinguisme anglais prendre le dessus dans nos grandes villes , c'est ironique de voir la langue anglaise contaminée dans ce film , idée originale certes mais un film  ô combien ennuyant,

American Horror Story, je sais que ce n'est pas un film ,mais regardé hier le premier épisode je crois que je vais beaucoup aimé, plus que la deuxième saison de the walking dead qui est vraiment très ordinaire, pas dans le même style non plus  faut dire..
edit: lu aujourd'hui que c'est le même créateur de générique d'ouverture que pour walking dead et le film Seven et oui ça parait...

Mardi 27 Décembre 2011 - 11:06:01

X-Men - First Class

À voir une fois, pas extraordinaire (à part certaines scènes avec Magneto) mais c'est un meilleur divertissement que le moisi X-Men 3. En dessous des deux premiers, au-dessus des autres en gros. Il y a une courte Apparition très drôle d'un X-Men qu'on connaît très bien, et le choix du casting est génial. Voilà, bon dans l'ensemble au final.

Mardi 27 Décembre 2011 - 12:05:49
il est pas mal j'avoue , meme si il y a un faux raccord (a la fin d' X-men origines de Wolverine le professeur et debout et chauve alors qu'a la fin du dernier ben ... il a des cheuveux est deja hendicapé) , kevin bacon super acteur est pas mal non plus. Michael Fassbender en magneto est vraiment cool plus cool que dans eden lake ou s'est une pedale .

Mardi 27 Décembre 2011 - 13:55:41
X Men Origines de Wolverine, on fait tous comme si il n'avait jamais existé en même temps.

Sinon le First Class, c'est un film sympa, mais pas extraordinaire.

Mardi 27 Décembre 2011 - 14:28:13

Il fallait quand même que je le regarde avant qu'il ne soit trop tard... Bien fait, même si une fin trop rapide finalement, et puis le fait que les héros se sortent toujours In Extremis des situations désespérées, ça fait pas crédible, mais bon.

On m'avait dit qu'il était plus flippant que le premier, au final je ne sais pas trop.

Mardi 27 Décembre 2011 - 16:13:04
Ah parce que le premier était flippant ? ...

Mardi 27 Décembre 2011 - 19:01:01

Le Dernier Maître de l'Air

C'est mauvais, il faut bien le dire. 1 Seul point positif : on ressent bien un certain travail sur les chorégraphies. Mais les gestuelles à la Power Ranger, certains fx moisis, le jeu minable des acteurs, la mollesse de l'action, l'histoire ébauchée, la musique frileuse et le manque total de personnalité m'ont tué...