Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Décembre 2011 - 19:19:56
Le premier paranormal activity est flippant quand tu te mets à te demander ce que tu fais dans la salle au moment où il passe, tu deviens presque paranoiaque...

"Qu'est ce que je fous ici? j'aurai du aller boire un coup avec cette fille là, voir des potes, faire un jeu tranquillement chez moi... compter mes chaussettes, des activités normales bien plus interessantes que ce paranormal... Qu'est ce que je fais de ma vie? Est ce que je peux me permettre de la rater comme ça devant des bouses aussi immondes? Est ce que je deviens comme ceux qui m'entourent, influencable, manipulable? Ils me regardent là non? Putain, si je me barre, est ce que je vais passer pour quelqu'un de mauvais gout? ou est ce qu'ils realisent eux aussi que c'est une daube? Dieu aidez moi! Pardonnez moi!"

Mardi 27 Décembre 2011 - 19:25:04
le premier est limite regardable............sans plus. Le deux c'est même pas la peine.

Mardi 27 Décembre 2011 - 19:31:58
Ca m'a fait marrer tout le battage médiatique autour de ce film,c'était sensé être le film le plus terrifiant de tous les temps eh beh...Ils leur faut pas grand chose.
Ah c'est sûr quand on voit la bande-annonce ça a l'air top.Ils les ont payés les gens pour qu'ils sursautent?

Mardi 27 Décembre 2011 - 19:46:54
Le film qui a réussi à se vendre en se contentant de filmer une porte mal cadrée, c'est vraiment flippant!
-Vertex-

Mardi 27 Décembre 2011 - 20:00:54
j'ai tenté de mater snuff 102............j'ai zappé au bout de 15 min.

J'accroche vraiment pas cette nouvelle mode axé sur l'outrance et la recherche de l'abject au détriment du scénar ou de l'ambiance. Cette façon de flatter le coté voyeur.

je me demande si les gens qui kiffent ce genre de cinoche aiment simplement éprouver du dégout en regardant ce qui est le plus tabou chez l'humain ou tout simplement si ça les fait jouir de voir ça.

Pourtant je suis fan de films d'horreur depuis 30 ans mais là nan. Je dois être trop vieux et je ne comprend surement pas les nouvelles tendances. Je critique pas hein, chacun ses goûts mais je n'éprouve pas de plaisir a regarder ça.

Mardi 27 Décembre 2011 - 20:03:36
paranormal activity Je vais me faire dire encore que j'ai des gouts de chiotte mais ,avec  une bonne pair d'écouteurs sur un bon écran ,dans le noir c'est quand même efficace...peut-être parce que je suis une petit gars sensible 
édit:snuff 102 surement un coté voyeur c'est clair, je déteste pas ce genre de cinéma ,j'en aie vue un bon nombre de ce genres de films ,ce qui me plait c'est de voir ou est-ce que l'être humain peu aller dans ce genre de cinéma, quel extrême peuvent-ils dépasser, un bon exemple le réalisateur lucifer Valentine est allé pas mal loin dans ce genre, ça trilogie vraiment une expérience en soi.,c'est pas pour tout le monde pour les esprits dérangés

Mardi 27 Décembre 2011 - 20:15:11
Un bon film d'horreur tiens déja au scénario qui doit être inventif, les acteurs doivent jouer suffisamment bien pour que se soit crédible. Les effets spéciaux doivent être de bonnes qualités. Evidemment ça relève pas du césar mais faut que ça tienne la route.

Dans ce cas-ci, les acteurs jouent en général mal, c'est tourné a l'arrache volontairement pour masquer les lacunes techniques et/ou le manque de moyen.
Les effets spéciaux sont de piètres qualités et le scénario tiendrait dans la cervelle d'un piaf. Je pense qu'on devrait les classer dans une autre catégorie.
Ca a marché avec le premier blair witch mais maintenant ça commence a pulluler de films qui misent tous sur l'abject. Ce qui m'inquiète, c'est qu'a force de bercer les gens avec ce genre de bouzes, ils ne sauront même plus ce qu'est un bon film d'horreur ou pire, ils pourraient a la longue en tirer carrément du plaisir ce qui multiplierais les risques de faire des psychopathes 0 ( bon je caricature un peu hein)

Mardi 27 Décembre 2011 - 20:21:55
de quels films tu parles oui quand c'est trop amateur et souvent tourné avec les pieds ça m'intéresse  moins aussi, mais bon j'ai pas tué du monde pour autant, pis je me branle pas non  plus devant ces films
édit: catégorie piaf
reédit: c'est plutôt avec cannibal Holocaust que blair witch

Mardi 27 Décembre 2011 - 20:27:52
je parlais pas de toi en particulier, c'est juste que je me demande pour quel public sont ces films.

Après tu sais, ce n'est que mon avis.

Mardi 27 Décembre 2011 - 20:36:00
Excuses- toi pas, j'en écoute, j'ai quand même vu des films vraiment extrêmes, je fais parti de ce public la, je sais pas surement un genre de Catharsis ou d'exutoire aux Instincts basiques de voir du sang de la violence probablement  une rémanence de notre cerveau reptilien qui sait...a défaut de vivre dans une société aseptisée ou la mort nous aie cachée peut-être de la viens aussi cette curiosité morbide...