Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Décembre 2011 - 16:52:28

La Planète des Singes : Les origines

J'ai passé un très bon moment !

Samedi 24 Décembre 2011 - 16:52:42

citation :
myersmichael dit : ça devient lourd avec suspiria

Ce qui est bien dans ce cas, c'est si tu vois que le message est destiné à ce film, t'évites de le lire, comme ça c'est moins lourd et Seul les intéressés s'en préoccuperont.

Samedi 24 Décembre 2011 - 16:55:48
C'est vrai que ça devient lourd, non je déconne

Samedi 24 Décembre 2011 - 17:18:37

citation :
Vertex dit :

citation :
myersmichael dit : ça devient lourd avec suspiria

Ce qui est bien dans ce cas, c'est si tu vois que le message est destiné à ce film, t'évites de le lire, comme ça c'est moins lourd et Seul les intéressés s'en préoccuperont.

Exactement, t'es pas obligé de répondre.

Et maintenant si on parlais du second:

Samedi 24 Décembre 2011 - 17:25:50
*Juste pour faire chier*

J'en avais déja parlé aussi de ce film, il me semble... quoique je sais plus entre les forums cinéma et SOM.

Je l'aime un peu moins Inferno, toujours un boulot extra du coté du visuel et de la mise en scéne mais l'ambiance est moins prenante et stressante, je trouve...
enfin juste en comparaison de suspiria car ca reste un excelent film avec son lot de scenes marquantes (le mec qui se fait bouffer par des rats... le cadavre sous la flotte, la scene finale dans l'appartement... )

Le rythme est un poil moins maitrisé et il s’emmêle un peu les pinceaux, je trouve mais c'est simple de voir les défaults quand ça se veut la suite d'un Monument pareil.

Samedi 24 Décembre 2011 - 17:41:57
@Vertex, pourquoi pour faire chier , c'est le bon topic, on fait ce qu'on veux dessus, en plus, ont peux pas être plus dans le sujet que maintenant

Pareil, bon il est vrai que perso, je préfère Suspiria aussi, plus prenant, mais ce Inferno, a de grandes qualités, tu cite la scène dans la flotte au début du film, c'est une de mes scènes préféré d'ailleurs, la façon dont Argento film la scène, on ne sais plus où l'on ce trouve en la matant comme la gonzesse qui a l'air complètement paumé, l'effet est très bien rendu, on ce croirais hors de la réalité.

Tiens un autre film du maitre que j'adore mater aussi

Super bon giallo, avec de multiple rebondissements, prenant du début à la fin!
Si on aime le style, faut absolument le voir.
Trop fort ces Ritals quand même!

Samedi 24 Décembre 2011 - 18:17:29
Mulholland drive cité plus loin , j'ai retenu que la scene érotiques qui m'avait fais jouir la premiere fois que je l'ai vu.
Chicago Massacre

Inspirés de Richard speck qui tua 8 femmes .
C'est tres chiant et on voit pas grand chose , une déception.

Dimanche 25 Décembre 2011 - 16:53:34

Hard Candy

Lundi 26 Décembre 2011 - 02:30:46

citation :
Phage dit :

J'ai passé un très bon moment !

Ce serait sympa de votre part de mettre le nom du film sous l'affiche que vous postez histoire de pas avoir à attendre que la page soit chargée pour découvrir de quel film il est question (surtout que c'est bien chiant quand on a une connexion qui rame), c'est pas la 1ère fois qu'on le demande et à longue, ça devient franchement gonflant.

Lundi 26 Décembre 2011 - 11:55:58
- Captain America
On m'en avait dit du bien, comme du mal. Au final, c'est pas mal foutu, sans être génial. De très bonnes idées, un côté rétro futuriste bien foutu, mais une sorte de pesanteur sur tout le film qui rend les deux heures très lentes, et puis l'acteur principal, je supporte pas sa tronche.

- La Piel que Habito
Alors là, je ne m'attendais pas vraiment à ça. Un bon film, mais très spécial. On est parfois un peu paumé, mais jamais très longtemps ou trop loin, et Antonio Banderas joue son rôle à la perfection. Ce n'est pas un film que je recommanderais à n'importe qui, mais il vaut le détour.

- Super
Encore un film étrange. Une histoire à la Kick Ass, avec son looser qui devient un super héros, mais avec un côté beaucoup plus sérieux, voir glauque. On rigole quelques fois, le jeu des acteurs est bon (Kevin Bacon cabotine à merveille! Ahah), mais attention, car le film s'éloigne beaucoup de celui cité plus haut, c'est moins familial on dira. En tout cas j'ai bien aimé, même si parfois c'est dur à encaisser.

- Pontypool
Celui-ci est normal comme film... Non, je rigole, je me suis tapé que des films chelous ces derniers temps! Bon alors, on a le droit à quoi? Un huis-clos dans une petite station de radio en plein milieu d'un paysage enneigé. Et? Et une sorte de soulèvement d'une partie de la population? Qu'est-ce que ça peut bien cacher? Je vous invite à le découvrir. Le film est plutôt bon, les acteurs jouent bien, et l'histoire est tordu comme il faut. En outre, on ne s'ennuie pas, alors qu'on ne sort qu'à de très rares occasions de la station, comme quoi. Un petit film sympa, mais qui part bien en vrille!