- Captain America On m'en avait dit du bien, comme du mal. Au final, c'est pas mal foutu, sans être génial. De très bonnes idées, un côté rétro futuriste bien foutu, mais une sorte de pesanteur sur tout le film qui rend les deux heures très lentes, et puis l'acteur principal, je supporte pas sa tronche.
- La Piel que Habito Alors là, je ne m'attendais pas vraiment à ça. Un bon film, mais très spécial. On est parfois un peu paumé, mais jamais très longtemps ou trop loin, et Antonio Banderas joue son rôle à la perfection. Ce n'est pas un film que je recommanderais à n'importe qui, mais il vaut le détour.
-
Super Encore un film étrange. Une histoire à la
Kick Ass, avec son looser qui devient un super héros, mais avec un côté beaucoup plus sérieux, voir glauque. On rigole quelques fois, le jeu des acteurs est bon (Kevin Bacon cabotine à merveille! Ahah), mais attention, car le film s'éloigne beaucoup de celui cité plus haut, c'est moins familial on dira. En tout cas j'ai bien aimé, même si parfois c'est dur à encaisser.
-
Pontypool Celui-ci est normal comme film... Non, je rigole, je me suis tapé que des films chelous ces derniers temps! Bon alors, on a le droit à quoi? Un huis-clos dans une petite station de radio en plein milieu d'un paysage enneigé. Et? Et une sorte de soulèvement d'une partie de la population? Qu'est-ce que ça peut bien cacher? Je vous invite à le découvrir. Le film est plutôt bon, les acteurs jouent bien, et l'histoire est tordu comme il faut. En outre, on ne s'ennuie pas, alors qu'on ne sort qu'à de très rares occasions de la station, comme quoi. Un petit film sympa, mais qui part bien en vrille!
Funk Me, Satan!