Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Décembre 2011 - 21:07:54
C'est pas la première guerre mondiale plutôt ?

Lundi 19 Décembre 2011 - 21:17:28

citation :
Peacewalker dit : C'est pas la première guerre mondiale plutôt ?

si si

et non c'est pas glauque comme nouvelle (relue il y a meme pas 2 mois)

citation :
According to his letters, Lovecraft wrote the story as a parody of Mary Shelley's Frankenstein. He drops in numerous Frankenstein references (even hinting at the poetry of Samuel Taylor Coleridge, as Shelley did) and purposely makes scenes overly violent, gruesome, and clichéd

Lundi 19 Décembre 2011 - 21:26:20
En très Lovecraftien sinon il y a ce fiml :

Ne vient pas d'un nouvelle mais pourrait tellement la montée de l'horreur et du fantastique est bien maitrisée.

Lundi 19 Décembre 2011 - 22:54:10
bon, ben je me souviens mal pour lovecraft, remarques y-a vraiment longtime que je l'ai lu.

vu "human centipède"

l'idée est carrement dégueu, déja c'est pas trop mon délire mais en plus c'est trop mal filmé. Les deux nanas qui trouvent le moyen d'aller se perdre en talons aiguilles dans la forêt comme deux spices di kounasses et le jeux raté du her doktor malgré sa tête de ouf ont eu raison de ma patience. Le coup avec les deux keufs.....

Mal joué, mal fait. L'idée est franchement barge par contre.

Lundi 19 Décembre 2011 - 22:59:27

citation :
Orileus dit : En très Lovecraftien sinon il y a ce fiml :

Ne vient pas d'un nouvelle mais pourrait tellement la montée de l'horreur et du fantastique est bien maitrisée.

c'est pas l'histoire de la fille qui vit dans un immeuble et un appart plus que chelou avec des fuites d'eau très inquiètantes ?????

Lundi 19 Décembre 2011 - 23:32:05

Un peu hors sujet mais je viens de découvrir ce mec sur youtube et je l'aime bien, franc parler, prend beaucoup de films que j'adore comme sujet (ouais donc beaucoup de films d'horreur) et en parle avec beaucoup de justesse comme d'une véritable œuvre artistique (Où finalement je retrouve ma façon de les voir dans sa passion), fait plaisir de voir que ce genre de chose passe à la téloche, moi qui la regarde jamais.

Lundi 19 Décembre 2011 - 23:32:35
@DocteurBenway ,Jeux raté du médecin et des autres acteurs, on a pas du voir le même film, moi j'y aurais donné un prix d'interprétation au Her Doktor c'est certain...
edit: Suspiria quel film surestimé et ennuyant

Lundi 19 Décembre 2011 - 23:34:54
Saw

Lundi 19 Décembre 2011 - 23:44:58

citation :
rekateraceht dit : @DocteurBenway ,Jeux raté du médecin et des autres acteurs, on a pas du voir le même film, moi j'y aurais donné un prix d'interprétation au Her Doktor c'est certain...
edit: Suspiria quel film surestimé et ennuyant

C'pas grave, je t'en veux pas d'avoir des gouts de chiotte.
Surtout après la première partie du message...

Mardi 20 Décembre 2011 - 01:01:19
Wow, tu prends ça personnel en estie, la remarque c'était pas envers
toi, je me suis fait supprimer mon dernier compte pour a peu près ce
genre de commentaires, pis moi c'était pas gratuit, je vois pas
l'intérêt de dire que j'ai des gouts de chiottes, qu'est-ce que tu
connais a mes gouts de toutes manières, si tu veux qu'on discutent  viens
me voir en mp et ça va me faire plaisir de te répondre
edit: L'acteur principal était excellent , et les autre acteurs convaincants
et t'inquiète des films j'en aie vu un paquets dans ma vie et d'après ce que je lis habituellement comme critiques, je pense pas avoir des gouts  merdiques,
comme tu laisses entendre.