Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Décembre 2011 - 01:05:46
Où alors tu peux expliquer pourquoi il est surestimé et ennuyeux... critique toute aussi gratuite car pas argumentée.

Je le prend pas personnellement mais y'a des films, qu'on aime ou pas... faut vraiment le faire pour balancer ce genre de chose, que ça soit pas Ton style, c'est Ton droit...Dire que c'est surestimé là par contre,c'est de la connerie...Ou alors y'a interet d'avoir vraiment de bonnes raisons qu'on explique par la suite car s'en prendre un à film aussi culte avec une attaque aussi mince, oui ça passe pas et ça me donne envie de repondre une connerie tout aussi gratuite.

Mardi 20 Décembre 2011 - 01:14:12
je pourrais te renvoyer la balle pourquoi ce film est-ci grandiose, seulement parce qu'il est catégoriser culte c'est tout aussi con te ta part.

Mardi 20 Décembre 2011 - 01:27:11
Euh non tu peux pas me renvoyer la balle, c'est pas moi qui ai donné mon point de vue et c'est encore moins moi qui ai dit qu'il était surestimé... Si tu penses vraiment ce que tu Dis, tu vas au bout et tu devellopes.
C'est un peu simple comme réaction et de toute façon, j'en ai déja parlé de suspiria sur ce topic et de plus, la page précédente j'ai posté une chronique en disant que j'étais d'accord avec le point de vue du gars...
C'est déja un poil plus consistant que deux mots balancés sans explication.

Enfin apres je te force pas à le faire mais bon, clair que Ton avis aura du mal à être credible par la suite.

Mardi 20 Décembre 2011 - 01:55:31
Un scénario mou et prévisible, qui traine en longueur , ce qui rend le film ennuyant a regarder, effets spéciaux mauvais,musique énervante,le  film n'a bien pas bien vieillit du tout, bref surestimé comme je l'aie dis...quelques scènes du début sont potables, mais ça sauve pas le film en entier, content

Mardi 20 Décembre 2011 - 06:42:26
mouais, sauf que suspiria on en reparlera encore dans dix ans.
Même si maintenant on peut trouver ce film chiant, surtout pour les plus jeune, il ne faut pas oublier l'impact qu'il a eu sur le public a son époque et surtout, l'impact qu'il a eu sur d'autres réalisateurs.

Je Dis ça comme ça sans animosité. T'façon chacun ses gouts hein.
Perso j'aime pas non plus parceque ça a vieilli mais je respecte ce que ces vieux films représentent.

Mardi 20 Décembre 2011 - 09:04:18

citation :
rekateraceht dit : Un scénario mou et prévisible, qui traine en longueur , ce qui rend le film ennuyant a regarder, effets spéciaux mauvais,musique énervante,le  film n'a bien pas bien vieillit du tout, bref surestimé comme je l'aie dis...quelques scènes du début sont potables, mais ça sauve pas le film en entier, content

Ouais, enfin je me demande quand même si on a vu le même film... Car un scénario mou et prévisible...?? Enfin... C'est clair que c'est pas forcément le point fort mais justement car c'est tout l'inverse, il est hyper subjectif et barré... franchement si suspiria à un scénar "prévisible", je me demande quel film en a un qui ne l'est pas... (D'ailleurs perso j'ai jamais cherché à le comprendre entiérement pour entretenir cet aura de mystère qu'il a )
Quand aux effets spéciaux mauvais, là franchement c'est juste incompréhensible... Franchement suspiria, c'est l'un des films les plus travaillés visuellement et c'est justement ça son point fort, c'est son ambiance incroyable, ses effets visuels d'une originalité pas possible... Ce film était le top en effet spéciaux et il faut vraiment pas être capable de voir le boulot fait derrière chaque séquence, plan, pour trouver ça "mauvais"...

Enfin c'est vrai que c'est peut être un manque de tolérance mais j'ai franchement du mal à comprendre ce genre de réaction si on aime vraiment le cinéma, et surtout d'horreur... Comme dit doc, suspiria dans 10, même 20 ans on en parle encore contrairement à cette bouse qu'human centipede est et qui a été pondu par des mecs bourrés qui avait juste une idée un soir et se sont dit "Tiens, on va en faire un film!" et ont montés ça juste avec un concept sans savoir réellement ce qu'ils allaient faire autour et ça se sent... Car effectivement à part le concept, c'est vide (et c'est pas un troll minable hein, ça s'est vraiment passé comme ça)

Enfin que t'aimes pas, pourquoi pas... Mais non, c'est pas surestimé et c'est vraiment ne pas avoir une vue d'ensemble sur ce qu'il a apporté au cinéma que l'affirmer comme ça, beaucoup de réalisateurs ont tentés de reproduire cette ambiance très particulière et sa technique, il a apporté un nouvel aspect au film d'horreur... on retrouve son empreinte dans de nombreuses œuvres, même dans le jeu vidéo.

Mardi 20 Décembre 2011 - 10:59:56
Et sinon, quelqu'un a vu Super?

Un film un peu genre Kick-ass mais en plus trash. Je me demande si je le regarde ou pas.

Mardi 20 Décembre 2011 - 11:08:02

citation :
thedeath666 dit : Et sinon, quelqu'un a vu Super?

Un film un peu genre Kick-ass mais en plus trash. Je me demande si je le regarde ou pas.

Rien a voir au niveau du traitement. C'est pas un film drole du tout.

Mardi 20 Décembre 2011 - 11:16:20
D'après ce que j'en ai lu, il contient quand même de nombreuses scènes drôles.

Mardi 20 Décembre 2011 - 11:26:22
Tu ris jaune une ou deux fois mais ca s'arrete la.