Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Septembre 2011 - 11:54:00

Bad Taste
Enorme ce film0

Dimanche 11 Septembre 2011 - 12:25:08
 une tuerie.0

Dimanche 11 Septembre 2011 - 12:36:49
C'est le mot 0  Quesque j'ai pu rire devant ce film0 Dommage qu'il ne fasse plus ce genre de film le Peter...0

Dimanche 11 Septembre 2011 - 17:29:54
celui-là et brain dead c'est collector.

Dimanche 11 Septembre 2011 - 17:52:18
Brain Dead c'est mythique aussi , mais j'ai quand même preferer Bad Taste0

Dimanche 11 Septembre 2011 - 18:10:02
" quelle chance, j'ai eu un gros morceaux!!!!"0

Dimanche 11 Septembre 2011 - 18:18:35
Braindead c'est quand même le must je trouve (dit-il avec son Avatar de Lionel qui vient d'enfermer le bébé dans le sac ). Vous avez vu Meet the Feebles aussi de Peter Jackson? Son 2ème film, après Bad Taste, avant Braindead. Je l'ai regardé il n'y a pas si longtemps je me suis tapé une bonne tranche de rigolade :

citation :
DocteurBenway dit : @ cuntcauterizer > l'original de la "dernière maison sur la gauche" ?? ou le remake ?

L'original évidemment ! Enfin pourquoi pas le remake plus tard on verra bien. Pourquoi cette question au fait? J'essaye de regarder un maximum de vieux films qui ont "influencés" Electric Wizard. J'ai aussi téléchargé Black Candles aussi, mais bon, pas de sous-titres, faudra se contenter de la version Anglaise, ce qui devrait être plus aisé que la VO Espagnol.

Dimanche 11 Septembre 2011 - 18:20:39

Voila, film résumé.

Sinon dernièrement :

Très Lovecraftien comme film; l'histoire d'un gonzesse qui retourne sur l'ile ou elle est née, un truc arriéré. Elle arrive dans un couvent qui semble cacher de sombres secrets...

Le réalisateur prend le parti d'un film misant avant tout sur l'ambiance et la suggestion. Il utilise aussi beaucoup de symboles et iconographies religieuse, ce qui se révèle assez efficace. Ajoutons à tout cela pal mal de bonnes idées et nous avons la un très bon film fantastique.

Dimanche 11 Septembre 2011 - 18:25:42
@ cunterizer > parcequ'il est super Malsain et je suis pas sùr que le remake retranscrive correctement le climat de ce film.

Dimanche 11 Septembre 2011 - 18:35:47

citation :
DocteurBenway dit : @ cunterizer > parcequ'il est super Malsain et je suis pas sùr que le remake retranscrive correctement le climat de ce film.

Ouais je me doute, c'est bien pour ça que je préfère regarder l'original avant, les remake modernes sont plus axés sur l'action et les effets spéciaux.