Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Septembre 2011 - 18:37:49
J'ai vu le Remake , et je l'ai trouvé très reussi aussi ! L'ambiance est bien malsaine comme sur l'original, je l'ai même preferé à celui de Wes Craven.

Dimanche 11 Septembre 2011 - 18:39:18
ah, a voir donc

Dimanche 11 Septembre 2011 - 18:42:01
Ouep' , je te le conseille , bon après moi je prefere souvent les remakes donc...0
J'ai toujours preferé les nouveaux Massacre A La Tronconneuse, alors que le premier est censé être culte , perso je me suis fais chié pendant tout le film... J'assumr0

Dimanche 11 Septembre 2011 - 18:47:51
au début je pensais ça parcequ'on ne voyait rien. Et puis, plus tard, j'ai compris que tout était dans l'ambience et j'ai adoré. Il est culte ce film.

Dimanche 11 Septembre 2011 - 18:48:22
Le remake et les nouveaux retranscrivent absolument pas l'ambiance du premier...

Franchement l'original est tres tres loin devant... le remake c'est la même chose en moins crade, Malsain, en rajoutant en ambiance teenagers pour attirer le d'jeuns, leatherface a un look assez banal... le gros bourrin musclé alors que dans le premier, il avait une apparence à part... On voit tout à l'écran alors que le premier avait le génie de foutre les boules en montrant absolument rien, aucune scene culte...

Aimer les derniers, je peux comprendre mais de là à dire que ca surclasse l'original, franchement ça me depasse...

Dimanche 11 Septembre 2011 - 18:52:25
Je parle pour moi , j'ai pas les gouts universelle hein, je Dis juste que je me suis fais chié devant, mais je vais le re regader pour voir si mon avis change , et je trouve contrairement a ce que tu Dis qu'il y a une ambiance mien malsaine , dans "Massacre a la Tronconeuse , le Commencement'...

Dimanche 11 Septembre 2011 - 18:59:04
c'est vrai que d'une manière générale je suis déçu par les remakes.

Dimanche 11 Septembre 2011 - 19:17:29

citation :
DocteurBenway dit : c'est vrai que d'une manière générale je suis déçu par les remakes.

Même celui de "La colline a des yeux" ? Perso j'adore les deux versions et le remake  vraiment excellent !

Dimanche 11 Septembre 2011 - 19:20:03
Par contre j'ai pas aimé le remake de  la Colline a des Yeux 2... Autant le 1 de Aja est exellent je trouve , bien stressant , avec quelques passages Gore bien foutu, mais le 2 ca été l'ennuie total , impossible de s'attacher au personnage, et beaucoup moins flippant...

Dimanche 11 Septembre 2011 - 19:23:59
@ joecmx > non plus.

je préfère des films nouveaux comme "devils rejects" par exemple mais ils ne devraient pas faire des remakes de films qui ont très bien marché.