Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Décembre 2011 - 22:56:54

citation :
rekateraceht dit : Pale, exécrable plutôt, y'avait des rumeurs que Tom Cruise reprenne les droits pour Le voleur de corps, ça serait quand même cool,

Quelqu'un a vue ce film ou entendu parler ??? , le premier était pas mal ,vraiment sick

Salut. J'ai acheté le MAD de ce mois-ci et y a pas mal d'explications sur le film. Il a été censuré. Peut-être qu'il ne verra jamais le jour. En tout cas, voir de la folie pour de la folie, du Gore pour du Gore, non. Exemple, il sodomise le dernier "maillon" de la chaîne avec l'entrejambe entourée de fil barbelé. Après si ça te donne enive, vas-y.

Vendredi 16 Décembre 2011 - 23:07:47

Transformers 3

...
Et
? C'est tout ? Putain je me suis fait chier tout le milieu du film pour
ce résultat sans personnalité, aux scène mal enchaînées, aux
personnages chiants et aux scènes inefficaces. La BA laissait présager
un truc énorme, avec une attaque saisissante sur notre planète et
l'écroulement effarant d'un building. Le résultat, c'est un truc mou,
avec une attaque abracadabrante sans suspense sur notre planète, et une
scène où on se trouve au centre de l'écroulement d'un building sans que
ça ne nous colle au siège... "bah ouais, ils gèrent au niveau technique,
mais c'est quand que je dois me sentir au coeur de l'action ?"... c'est
ce que je me suis répété tout le long. On a eu l'effet de surprise
visuel du premier film, on a eu la débauche visuelle du second, on a un
épisode 3 qui m'a laissé totalement froid.
Pour terminer, on notera
l'incrustation d'une scène de The Island lors d'un passage sur
autoroute (oui, oui, M. Bay a été chercher une scène d'un autre de ses
films et y a incrusté un robot, tout simplement). Il me semble que c'est
à cause d'un souci professionnel (une scène qui devait être totalement
refaite), mais le procédé me semble ... bizarre, enfin bref ; on notera
également le fantastique boulot des traducteurs de titres de films qui
ont noté sur les boîtiers de DVD "Cachée de la Lune" au lieu de "La face
cachée de la Lune", ce qui tend à prouver que tant qu'un produit se
vend bien, le souci du détail et du professionnalisme peut être jeté aux
chiottes bien que le produit en question soit affiché aux yeux de tout
le monde. On dira peut-être que je chipote, moi j'ai trouvé ça -
indépendamment de ce que j'ai pensé du film - effarant, la cover de ce
DVD est passée sous combien d'yeux ?? Je ne trouve pas cette cover sur
le net, mais partout dans mon coin c'est celle-là, avec la même erreur
sur toutes. Bref, au niveau du contenu (plus important) ou du contenant
(nettement moins important), grosse déception.

Samedi 17 Décembre 2011 - 10:38:26

citation :
thedeath666 dit :

Salut. J'ai acheté le MAD de ce mois-ci et y a pas mal d'explications sur le film. Il a été censuré. Peut-être qu'il ne verra jamais le jour. En tout cas, voir de la folie pour de la folie, du Gore pour du Gore, non. Exemple, il sodomise le dernier "maillon" de la chaîne avec l'entrejambe entourée de fil barbelé. Après si ça te donne enive, vas-y.

Ce que tu oublies de dire, c'est que dans MAD, ils disent bien que c'est plus que du "Gore pour du gore" est que le film est bon ou que d'après ce qu'ils ont vus il a l'air très bon (je me souviens plus si ils l'ont vu en entier). Donc apprends à lire mieux avant de balancer un avis, par rapport à un magazine, qui lui, dit le contraire de ce que toi tu penses, alors qu'eux, ils ont matés le film.

Samedi 17 Décembre 2011 - 11:02:49
Je ne suis même pas sur qu'ils l'aient maté le film. Ils ont rapporté des propos du réalisateur.

Ils s'interrogent quand même! Je cite: "Un nouveau "A serbian film" ou un long métrage plus intelligent que la moyenne"?

Ils ne disent jamais que le film apporte un message, mais que le tueur a été changé à jamais lorsqu'il a visionné le premier "The Human Centipede", que c'est quelque-chose de couillu et que le film repousse les limites de l'horreur.

Ils en disent du bien, parce que le film s'annonce ambitieux, Tom Six allant encore plus loin que dans son premier volet alors qu'il avait reçu des menaces de mort pour celui-ci. Est-ce un film intelligent pour autant selon toi? De mon côté, je pense surtout que le réal voulait faire de la controverse, du rentre-dedans, de la provoc' très poussée, assumée, mais c'est pas le genre de trucs qui me poussent à regarder un film.

Samedi 17 Décembre 2011 - 14:37:17
Hi @thedeath666, en fin de compte je l'ai regardé hier soir, c'est clair que c'est plus poussif que le premier, mais j'ai déja vu bien pire, tu cites a serbian film qui est selon moi pas mal plus extrême, mais bon la version que j'ai vu n'était surement pas une version uncut (ça reste crade tout de même ), surement la version charcuter par la BBFC, pas d'enculage avec du barbelé donc, mais le film reste quand même pas mauvais, l'acteur principal putain de freak, c'est bien fait mais j'ai mieux aimé le premier et selon le réalisateur ça sera une trilogie et que le troisième sera un film de disney comparé a celui-ci, reste a voir..

Samedi 17 Décembre 2011 - 16:47:14
le premier est dans le tube, je ferais un feedback dès que j'aurai trouvé un moment pour le mater.......en famille ça ne le Fera pas 0

Samedi 17 Décembre 2011 - 18:44:21

citation :
rekateraceht dit : Hi @thedeath666, en fin de compte je l'ai regardé hier soir, c'est clair que c'est plus poussif que le premier, mais j'ai déja vu bien pire, tu cites a serbian film qui est selon moi pas mal plus extrême, mais bon la version que j'ai vu n'était surement pas une version uncut (ça reste crade tout de même ), surement la version charcuter par la BBFC, pas d'enculage avec du barbelé donc, mais le film reste quand même pas mauvais, l'acteur principal putain de freak, c'est bien fait mais j'ai mieux aimé le premier et selon le réalisateur ça sera une trilogie et que le troisième sera un film de disney comparé a celui-ci, reste a voir..

1/Je citais le MAD Movie à ce moment-là. Je n'ai pas vu  A Serbian Film, je ne peux que citer ce qu'on dit les autres. 0
2/Ils l'ont engagé parce que pendant l'audition il n'avait pas hésité à "violer" une chaise 0

@Doc: Le premier est plutôt sympa. Le concept n'est pas entièrement exploité, on reste dans le domaine de l'imagination, et c'est peut-être mieux, en fin de compte.

Samedi 17 Décembre 2011 - 23:38:36

CYBORG

Samedi 17 Décembre 2011 - 23:42:25

La Planète des Singes - Les Origines

Ouais, pas mal du tout, l'idée est sympa, plutôt bien amenée, juste dommage qu'on ait l'impression de sauter un passage tout à la fin avec le nombre de singes qui augmente sans explication, mais ça passe, vu comme les événements tournent on peut essayer de lire entre les lignes et se douter que les singes ont trouvé des comparses d'une façon ou d'une autre (mais on ne voit pas non plus de quelle façon ils les ont rendus dociles et intelligents, bref, dommage parce que même si c'est possible de trouver des explications, on a l'impression que l'équipe du film a sauté des passages en se disant que les gens n'ont qu'à chercher eux-mêmes...).
Difficile tout de même de décrire le style du film, entre drame et blockbuster, psychologie et Action, j'ai eu l'impression de regarder un film qui n'arrivait pas à se décider. Ceci dit, dans l'ensemble ça reste très bien fait, et certaines scènes filent des frissons en rappelant que les singes nous ressemblent au final beaucoup...

Dimanche 18 Décembre 2011 - 06:57:48
@ elv > cyborg, j'aimais bien ce film pour son coté post apocalyptique mais la fin est trop foireuse avec l'autre qui hurle comme un boeuf 0

bon, famille Oblige hier soir c'était" le noelche de scrooge".

trop gentil pour moi..........