Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Décembre 2011 - 23:11:42

citation :
DocteurBenway dit : c'que j'aime bien avec tes posts c'est qu'on a l'impression d'être devant le ciné, prêt a aller voir le film 0

Hé hé hé ... plus sérieusement, c'est une très pale adaptation du roman d'Anne Rice (que je recommande chaudement au passage ainsi que ses autres romans sur les vampires Lestat, Armand et Louis), j'ai retrouvé les grandes lignes du roman mais qu'est-ce que ça manque de profondeur ! (tout le contraire des romans)

Jeudi 15 Décembre 2011 - 17:20:41
Pale, exécrable plutôt, y'avait des rumeurs que Tom Cruise reprenne les droits pour Le voleur de corps, ça serait quand même cool,

Quelqu'un a vue ce film ou entendu parler ??? , le premier était pas mal ,vraiment sick

Jeudi 15 Décembre 2011 - 17:41:31
Ouais, bah si t'a aimé le premier regarde pas le deuxième. Il est chiant de bout en bout. Il se passe pas grand chose, le Seul truc pas mal c'est la tête du héro, vraiment la gueule de pédo-maniaque.

Déjà la premier je trouvais le concept rigolo mais assez absurde (en plus d'être scientifiquement impossible et idiot).

Sinon pour moi :

Mouais, du zombie pour teenage américain.
Pas folichon.

Jeudi 15 Décembre 2011 - 18:23:59
The human centipede 2 est plus barge que le 1 , surtout quand tout le monde se chie a la gueule , plus crade , pas chiant de bout en bout.
Opstandelsen

Film danois qui dure 5o min , une bande de zombies envahissent une église , ambiance glauque et scene avec les zombies bien faites mais pas original pour un sou.

Jeudi 15 Décembre 2011 - 22:37:22
La Crypte

Un The Descent-like , pas original pour un sou , mais qui ce laisse regarder .

Jeudi 15 Décembre 2011 - 23:12:43

U N D E R W O R L D   E V O L U T I O N

Jeudi 15 Décembre 2011 - 23:46:58
@worshipperofdarkness, pas chiant de bout en bout c'est quand même un peu ça le sujet du film , avis partagés, je l'aie trouvé en version original sur le net je vais surement me le taper par curiosité...

Vendredi 16 Décembre 2011 - 17:08:47

Film que j'ai bien aimé, dans le même genre que blair witch, un faux documentaire qui ce passe dans les souterrains de Sydney, étouffant a souhait..

Vendredi 16 Décembre 2011 - 21:47:58

citation :
Fiction dit : La Crypte

Un The Descent-like , pas original pour un sou , mais qui ce laisse regarder .

IL EST NUL CE FILM!!!

Sinon, The Toolbox Murder  (2005)

Simpliste, mais terriblement agréable.

Un très bon moment.

Vendredi 16 Décembre 2011 - 22:47:52

citation :
thedeath666 dit :

citation :
Fiction dit : La Crypte

IL EST NUL CE FILM!!!

Ha ha... je te comprends. Cela dit, je le trouve pour ma part, non pas nul, mais à peine potable, il faut reconnaître que certains plans et décors sont techniquement vraiment bien faits, et les acteurs sont plutôt bons. Maintenant, atmosphère et personnalité quasi absentes, et pas le moindre frisson (ce qui est dommage pour un film qui pourrait être oppressant, inquiétant), ça nous donne un gros manque de saveur...