Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Décembre 2011 - 14:37:38
C'est encore plus niais qu'un "feux de l'amour" a thème.
Entre les dialogues et les situations grotesques..

Jeudi 01 Décembre 2011 - 15:02:48

citation :
Eternalis dit : 
Twilight 3

Allez, plus qu'un et j'aurais tout regardé

Non, le dernier est coupé en deux pour les films, comme Harry Potter.

Jeudi 01 Décembre 2011 - 15:26:49
Ah oui j'ai vu ça

Tu avais pas aimé le 3 toi?

Jeudi 01 Décembre 2011 - 15:29:04
Ben je l'avais trouvé mieux que les deux premiers, et c'est celui qui se regarde le plus facilement quoi. Après, de là à dire que j'ai bien aimé, tu sais, moi et le Fantastique pour Casual à la Eragon, Harry Potter ou Twilight, ce n'est pas mon truc, pour moi ça n'aurait jamais dû exister ces trucs là.

Jeudi 01 Décembre 2011 - 16:02:52

citation :
Doctor_Megalo dit : tu sais, moi et le Fantastique pour Casual à la Eragon, ou Twilight, ce n'est pas mon truc, pour moi ça n'aurait jamais dû exister ces trucs là.

Entièrement d'accord

Jeudi 01 Décembre 2011 - 16:15:53
Je suis allé voir un truc pour homme et j'ai bien fait.

Les Immortels.

Niveau scénario faudra repasser c'est assez décousu. Par contre, y a du cul, de la baston qui tache, des dieux fashion Victims ultra bourrins, un sauveur de la veuve et de l'orphelin sans charisme qui sert juste à tuer le méchant et y a surtout Mickey Rourke dans un super rôle de roi sanguinaire et barbare au possible. Bref c'est pas le film de l'année mais c'est bien fun.

Edith: je me suis gouré de topoc.

Jeudi 01 Décembre 2011 - 16:43:32

citation :
Alfael dit :

citation :
Doctor_Megalo dit : tu sais, moi et le Fantastique pour Casual à la Eragon, ou Twilight, ce n'est pas mon truc, pour moi ça n'aurait jamais dû exister ces trucs là.

Entièrement d'accord

Tu peux effacer Harry Potter de mon post, mais pour moi, c'est au même niveau. Mal écrit, calibré pour marcher surtout chez les jeunes et les ados, avec des personnages bidons et plus tourné vers le côté teenager que Fantastique. En un mot, comme en cent, de la daube quoi.

Jeudi 01 Décembre 2011 - 16:48:03
On en avait déjà pas mal discuté, et même si je partage Ton avis pour les deux autres cités, je trouve encore pas mal de qualités aux films HP.

Après, on attend juste pas la même chose de ce type de films, je pense que c'est uniquement ça

Jeudi 01 Décembre 2011 - 16:52:09
A la longue, c'est très gnan gnan les HP, les perso sont trop axés sur les travers ado, du coup, je préfère encore me taper les bouquins que je trouve plus vivants sans parler des coupes sombres faites pour l'adaptation (coupes sombres pas toujours logiques d'ailleurs) ...

Jeudi 01 Décembre 2011 - 21:55:06
Moi j'ai surtout trouvé la premier volet des reliques de la mort hyper long. Beaucoup trop de longueurs dans ce films. Beaucoup de moment où il ne se passe rien ou pas grand chose...