Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Novembre 2011 - 17:42:49
0 

Mardi 29 Novembre 2011 - 18:12:06

Je suis le cul entre deux chaise sur ce film.
L'idée de scénario est excellente (un mec qui se rends compte que les violence en ville sont faites par des créatures, en gros), mais les bonnes idées ne sont pas toujours exploitée.
Malgré tout, pas trop mal réalisé; avec une superbe photographie (on sent que le réalisateur vient de là).

Je le conseille au amateur de fantastique porté sur l'ambiance.

Tout à l'heure :

Premier film d'Argento, et on reconnait bien la patte du maitre; quoique la mise en scène n'atteint pas encore les sommets des "frissons de l'angoisse".
Sinon niveau scénario c'est un Giallo pur et dur.
Bon film.

Jeudi 01 Décembre 2011 - 01:21:37
Men behind the sun

Film qui montres les experiences des japonais dans le camp 731
pendant la seconde guerre mondiale , avec des scenes veridiques comme un chat attaqués par des rats .

Jeudi 01 Décembre 2011 - 09:35:25

Twilight 3

Je continu mon exploration "twilightienne" avec ce 3e volume.

Une dominante avec le 2 ?
Et bien comparé au premier volet, encore une fois, le scénario n'avance pas d'un iota...on se quitte sur une demande en mariage avec le 2 et on en est au même point à la fin de celui-ci, avec de modiques péripéties pour combler de bouche-troue dans le film (une pseudo alliance, un Danger qui plane depuis 240 minute...).

En revanche, les acteurs ont gagné en confiance et les textes sont supérieurs...mais le manque de sang est ici comblé de manière complètement raté (risible...) par des membres se brisant comme de la porcelaine (pas expliqué ni argumenté d'ailleurs...ils sont fait de chair et de sang non ?).
Bref, le côté guimauve, pendant la bataille, est vraiment une nouvelle fois insupportable et j'ai de plus en plus de mal à comprendre l'engouement de cette chose...

Allez, plus qu'un et j'aurais tout regardé

Jeudi 01 Décembre 2011 - 11:35:44

citation :
Eternalis dit :
Twilight 3

Je continu mon exploration "twilightienne" avec ce 3e volume.

Une dominante avec le 2 ?
Et bien comparé au premier volet, encore une fois, le scénario n'avance pas d'un iota...on se quitte sur une demande en mariage avec le 2 et on en est au même point à la fin de celui-ci, avec de modiques péripéties pour combler de bouche-troue dans le film (une pseudo alliance, un Danger qui plane depuis 240 minute...).

En revanche, les acteurs ont gagné en confiance et les textes sont supérieurs...mais le manque de sang est ici comblé de manière complètement raté (risible...) par des membres se brisant comme de la porcelaine (pas expliqué ni argumenté d'ailleurs...ils sont fait de chair et de sang non ?).
Bref, le côté guimauve, pendant la bataille, est vraiment une nouvelle fois insupportable et j'ai de plus en plus de mal à comprendre l'engouement de cette chose...

Allez, plus qu'un et j'aurais tout regardé

C'est pas bien de se mutilé l'esprit, t'es maso.

Jeudi 01 Décembre 2011 - 11:40:33
Au moins, je saurais de quoi je parle quand je critiquerais, pas comme certain

Jeudi 01 Décembre 2011 - 11:55:21

Encore!

Jeudi 01 Décembre 2011 - 13:35:46

citation :
Eternalis dit : Au moins, je saurais de quoi je parle quand je critiquerais, pas comme certain

Pas comme moi quoi

Jeudi 01 Décembre 2011 - 14:18:55
Pas besoin de voir les trois films pour savoir que c'est une histoire à l'eau de rose avec des vampires qui n'en sont et comprendre que c'est de la merde qui n'a pas besoin de miser sur la qualité pour attirer la minette hystérique.

Jamais été fan des trucs genre "les feux de l'amour" et on a beau rajouter des goules, des Alien, des vampires... Ca restera aussi bidon.

suffit d'avoir vu le premier et lire les critiques sérieuses dessus pour le reste...

Jeudi 01 Décembre 2011 - 14:35:29
Ya juste a voir la BA et les fans du film Bon dieu... Comment on peux aduler cette saga...