Eternalis dit : Twilight 3 Je continu mon exploration "twilightienne" avec ce 3e volume. Une dominante avec le 2 ? Et bien comparé au premier volet, encore une fois, le scénario n'avance pas d'un iota...on se quitte sur une demande en mariage avec le 2 et on en est au même point à la fin de celui-ci, avec de modiques péripéties pour combler de bouche-troue dans le film (une pseudo alliance, un Danger qui plane depuis 240 minute...). En revanche, les acteurs ont gagné en confiance et les textes sont supérieurs...mais le manque de sang est ici comblé de manière complètement raté (risible...) par des membres se brisant comme de la porcelaine (pas expliqué ni argumenté d'ailleurs...ils sont fait de chair et de sang non ?). Bref, le côté guimauve, pendant la bataille, est vraiment une nouvelle fois insupportable et j'ai de plus en plus de mal à comprendre l'engouement de cette chose... Allez, plus qu'un et j'aurais tout regardé |
Eternalis dit : Au moins, je saurais de quoi je parle quand je critiquerais, pas comme certain |
Bon dieu... Comment on peux aduler cette saga...