Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Novembre 2011 - 13:31:52
Pareil, c'est un film qui aurait mérité d'être plus connu.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 13:45:31
c'est clair ! il y a aussi les films de takashi miike que j'adore Gozu , ichi the Killer et le moyen metrage des masters of horror , je conseille ces films a tous les fan de film barge !

Dimanche 20 Novembre 2011 - 13:47:49

citation :
myersmichael dit : c'est clair ! il y a aussi les films de takashi miike que j'adore

Et bah on risque de s'entendre... 0
J'aime beaucoup ce réalisateur.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 14:09:34
ouai j'adore il est completement givré ce mec

Dimanche 20 Novembre 2011 - 14:28:50

Je sais c'est un gros classique. Les films de frisson est vraiment pas ce que je prefère mais celui m'a foutu une sacrée claque ! déjà vue plusieur foi sans me lasser !

Dimanche 20 Novembre 2011 - 16:58:48
super adaptation de kubrick , jsuis fan ! pour l'info stephen King (l'auteur ) n'a pas aimé l'adaptation de kubrick , il a preferé la version telefilm que je trouve pas terrible . vive kubrick

Dimanche 20 Novembre 2011 - 16:59:03

citation :
Doctor_Megalo dit : Alors?

Bah je m'attendais à pire vu les réactions d'Eter et de toi ... donc, parti sur un a-priori, je regarde le 1er quart d'heure avec un sourire en coin, un peu trop Cosette à mon goût, genre les autres y sont trop méchants y font rien que me faire du mal avec une espèce de sale couleur au niveau de l'image pour renforcer le côté sombre de l'histoire, bref un peu too much quand même. Ensuite, je me suis laissé porter par l'histoire et le concept aurait été pas si mal que ça si cela avait été un peu mieux construit (la fille qui arrive dans un asile d'aliénés et se construit un monde imaginaire pour supporter ce qu'elle endure et dans ce monde imaginaire elle s'en construit un 2ème), du coup, ça me parait un peu bancal tout ça. Dernière chose, le groupe d'ados type bombasse, là aussi j'ai trouvé ça too much, à tel point qu'on y croit pas 2 secondes dans le genre écolière, jupettes et collants qui remontent jusqu'au milieu des cuisses, à se demander si on va pas terminer dans un film de boules . Pour conclure de bonnes idées malheureusement très mal amenées et au final, bâclées.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 17:03:47

citation :
myersmichael dit : pour l'info stephen King (l'auteur ) n'a pas aimé l'adaptation de kubrick

Ahah, moi ça me parait normal. Si tu enlèves Nicholson, le film est mauvais. Et même avec sa superbe interprétation, ça reste moyen. C'est même plutôt chiant et l'atmosphère n'y est pas vraiment, donc bon.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 17:05:25
J'ai vu le téléfilm. C'est un putain de navet.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 17:15:57

citation :
Doctor_Megalo dit :

citation :
myersmichael dit : pour l'info stephen King (l'auteur ) n'a pas aimé l'adaptation de kubrick

Ahah, moi ça me parait normal. Si tu enlèves Nicholson, le film est mauvais. Et même avec sa superbe interprétation, ça reste moyen. C'est même plutôt chiant et l'atmosphère n'y est pas vraiment, donc bon.

Le film est mauvais? T'étais bourré quand tu l'as vu?
L'atmosphère y est carrément, la musique est juste géniale, il y a des plans et des mouvements de caméra magnifiques, on voit très bien le personnage sombrer dans son délire, y a des scènes super oppressantes, je vois vraiment pas en quoi il est mauvais.
En plus les acteurs sont géniaux.