Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Novembre 2011 - 23:24:52
Alors?

Samedi 19 Novembre 2011 - 14:22:41
the human centiped

Samedi 19 Novembre 2011 - 14:28:49
Vu. Je me demande si je me laisse tenter par le 2 ou pas.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 09:42:29

Land of the Dead.
Pas mal,j'ai bien aimé.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 10:18:22
je l'ai regardé distraitement et franchement ça m'a l'air bof comme film. Les zombies qui se mettent a communiquer entre eux, le camion blindé, le coté post apocalyptique en carton et le parallèle avec le grand centre commercial de Zombie, le zombie qui se met a tirer a la mitraillette.

C'est vraiment un cran en dessous de ce que faisait  Romero.

celui-ci, qui est le suivant de Zombie, aborde les thèmes de la domestication des zombies( bubu), le monde après l'envahissement des zombies, le statut des humains qui se retrouvent confinés ( notemment le conflit scientifiques/militaires) avec le professeur frankenstein et ses expériences. Il est très abouti je trouve et aborde le film de zombie classique avec une approche plus sérieuse et même une morale.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 10:22:18

citation :
DocteurBenway dit : Il est très abouti je trouve et aborde le film de zombie classique avec une approche plus sérieuse et même une morale.

Comme tout les roméro pour la morale.

Pour land of the dead, je l'ai trouvé chiant moi... En parlant de morale, celle de ce film m'a littéralement fait mourir de rire dans la salle de ciné quand je l'ai vu, j'espere que c'était de "l'humour" car franchement, j'ai rarement entendu quelque chose d'aussi con (je me rappelle plus exactement mais la tirade sur "les zombies cherchent eux aussi leur foyer..." sur un plan et une musique triste... alors qu'ils se font harceler depuis le debut)

Dimanche 20 Novembre 2011 - 10:24:03
honnètement je l'ai maté en faisant du sport et sans le son......et vu la teneur du film j'en ai pas eu besoin pour ressentir la même chose que toi.0

Dimanche 20 Novembre 2011 - 12:26:29
que dire ...? PUTAIN

l'echelle de jacob

Dimanche 20 Novembre 2011 - 12:56:03
un Monument ce film.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 13:27:47
oui tu l'as dit mec