Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Novembre 2011 - 22:28:34

citation :
Décidément le cinéma oriental, c'est pas mon truc...

t'es pas Seul Dark O 0  pareil, ça me gonfle, j'y arrive pas.

Mercredi 16 Novembre 2011 - 22:34:17

citation :
Doctor_Megalo dit : C'est un film "Horrible" ça (TOMB Raider), pas Horrifique.

C'est sûr que c'est loin d'être horrifique mais bon on peut le classer dans le fantastique... pour moi qui suis bon public, c'est un film pop corn sans prises de tête et c'est toujours mieux que l'infâme daube que j'ai tenté de visionner juste avant et que j'ai lâché au bout d'un quart d'heure : ça s'appelle Cyclops et c'est à chier, Eric Roberts (on se demande ce qu'il fout là) est tout simplement mauvais dans le rôle de César et le cyclope sort tout droit d'un vieux jeu vidéo pixelisé à mort sans parler des dialogues qui sont affligeants et ça date de 2008  ...

Jeudi 17 Novembre 2011 - 04:12:20

STAR RUNNER

Mouais très moyen ...un film SF, croisement entre Stargate Atlantis et Heroes (d'ailleurs 2 des acteurs sont issus de ces séries) ... ne vous fiez pas à l'affiche, elle n'est pas du tout représentative du film, mis à part le fait que les persos courent parce qu'ils sont poursuivis. La brune au premier plan n'a en fait qu'un second rôle contrairement à la blonde en arrière-plan ainsi que le mec juste derrière la brune qui ont, eux, les rôles principaux (faudra m'expliquer la logique de cette affiche) quant aux fx, c'est pas terrible et c'est du déjà vu, bref ... à oublier très vite !

Jeudi 17 Novembre 2011 - 23:17:29

Une grosse daube sans intérêt.

Je n'ai pas été vraiment emballé par le film, bizarre moi qui aime d'habitude le cinéma asiatique d'horreur, j'ai trouvé pour une fois la chose ennuyeuse, pas toujours bien ficelée, les effets de peur sont liés plus souvent à un effet de surprise qu'autre chose, vraiment dommage...

Jeudi 17 Novembre 2011 - 23:18:09
L'exorciste Au Commencement

Jeudi 17 Novembre 2011 - 23:26:32
tout pourri aussi celui-là

Jeudi 17 Novembre 2011 - 23:34:23
Moi , je m'attendais tellement a une daube que , au final , je l'ai trouver pas si mal que ça .

Vendredi 18 Novembre 2011 - 00:02:40
0 

Vendredi 18 Novembre 2011 - 13:04:10
Tiens moi c'est le contraire. Je m'attendais à un truc potable et j'ai vu une vrai merde.

Vendredi 18 Novembre 2011 - 18:02:13

SUCKER PUNCH