Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Novembre 2011 - 13:01:47

citation :
Carrion dit :

J'ai trouvé ce film vraiment énorme, à la fois terrifiant, stressant, beau, poétique et d'une tristesse incroyable.

18/20 (il s'agit du film originel japonais, pas du remake)

Il doit être sacrément mieux que le remake alors...

Mercredi 16 Novembre 2011 - 13:10:19
Je n'ai pas entendu grand chose de bon sur le remake effectivement... de toute façon je ne vois pas comment il aurait pu être meilleur.

Mercredi 16 Novembre 2011 - 14:04:38
Moi je me suis royalement ennuyé à regarder cette version asiate...

Toujours encore ces longueurs, toujours encore ces périls suggérés, toujours encore ce rythme qui n'en finis pas de s'étirer...

Décidément le cinéma oriental, c'est pas mon truc...

Mercredi 16 Novembre 2011 - 14:43:28
Si je peux te rassurer, le remake américain n'est pas très nerveux non plus...mais il n'a pas non plus d'ambiance ni d'émotions qui en ressortent. Alors que je pense que c'est le cas dans cette version nippone...non ?

Mercredi 16 Novembre 2011 - 14:57:17

citation :
dark_omens dit : Moi je me suis royalement ennuyé à regarder cette version asiate...
Hum, sans aller jusque là, pareil j'en garde pas un souvenir imperissable. Me souviens de la scène du gant mappa qui sort de l'eau que j'avais pas trouvé crédible du tout.

Mercredi 16 Novembre 2011 - 15:07:23
Ben moi le cinéma asiatique j'adore, mais alors le cinéma horrifique asiatique, genre The Ring, The Grudge ou ce Dark Water, ça a tendance à sacrement m'ennuyer.

Mercredi 16 Novembre 2011 - 15:09:26
Ca me rassure. Moi qui croyais être le seul...

Mercredi 16 Novembre 2011 - 15:47:26

citation :
Doctor_Megalo dit : C'est un film "Horrible" ça (TOMB Raider), pas Horrifique.

Encore un que j'aime beaucoup et que tu n'as vraiment pas apprécié, décidément . Pas assez proche du jeu certes, mais j'ai aimé la BO (Graeme Revell fait vraiment des trucs sympas...) qui colle bien aux scènes, le passage dans le temple c'est vraiment le genre de trucs que j'aime et le final dans le Nord c'est un truc que j'apprécie beaucoup aussi. Du divertissement pur et dur...
Par contre j'ai détesté le 2, trop de fusillades (TOMB Raider c'est pas juste ça... elles sont où les épreuves, les énigmes etc. ? Il n'y en a pas beaucoup dans le 1 non plus, mais je trouve les fusillades et les décors nettement meilleurs), la fin complètement nulle (le "combat" contre le méchant fin pourri, Gerard Butler qui sert à rien...), la mise en scène molle...

Mercredi 16 Novembre 2011 - 17:11:40

citation :
dark_omens dit : Ca me rassure. Moi qui croyais être le seul...

C'est parce que vous êtes des mauvais...

Mercredi 16 Novembre 2011 - 22:26:42
Harry Potter Et Les Reliques De La Mort ( part 2 )