Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Novembre 2011 - 11:23:47

citation :
Kysaduras dit :

citation :
Azertome dit :

Voilà un vrai film de vampire !

Il vaut quoi par rapport à l'original de Murnau? Je l'ai pas vu celui-là.

Ah mince je me suis trompé d'affiche, moi j'ai vu que celui de Murnau. Mais bon, à mon avis il ne dois pas être à la hauteur de l'original.

Lundi 14 Novembre 2011 - 11:30:57

citation :
DocteurBenway dit : j'ai bien aimé celui de Coppola.

Nosferatu de coppola? T'es sûr que tu t'es pas gouré?

Lundi 14 Novembre 2011 - 11:36:08
C'est plutôt Dracula doc'

Lundi 14 Novembre 2011 - 23:43:31

TRON L'HERITAGE

Mardi 15 Novembre 2011 - 00:06:43
Tu l'as trouvé comment? Au cinéma et en IMAX, c'était plutôt bon, mais je crois que j'accrocherais moins dans des conditions plus "normales".

Mardi 15 Novembre 2011 - 07:00:04

citation :
Vertex dit :

citation :
DocteurBenway dit : j'ai bien aimé celui de Coppola.

Nosferatu de coppola? T'es sûr que tu t'es pas gouré?

c'est ce que je voulais dire.

bah, c'est pareil, des couches tard, des grandes dents, des gros suceurs....0

Mardi 15 Novembre 2011 - 15:40:26

citation :
Doctor_Megalo dit : Tu l'as trouvé comment? Au cinéma et en IMAX, c'était plutôt bon, mais je crois que j'accrocherais moins dans des conditions plus "normales".

Assez sympa et plutôt distrayant par contre je saurais pas comparer avec le Tron des années 80 (1982 si je ne m'abuse) ...

Mercredi 16 Novembre 2011 - 00:11:12

LARA CROFT - TOMB RAIDER

Mercredi 16 Novembre 2011 - 08:40:52
C'est un film "Horrible" ça (TOMB Raider), pas Horrifique.

Mercredi 16 Novembre 2011 - 12:31:14

J'ai trouvé ce film vraiment énorme, à la fois terrifiant, stressant, beau, poétique et d'une tristesse incroyable.

18/20 (il s'agit du film originel japonais, pas du remake)

SPOIL: la scène de la petite fille rejetée par les flots et qui appel sa mère est vraiment poignante, d'ailleurs du passage ou elle monte sur le toit à la toute fin j'ai rarement vu des scènes aussi prenantes, réussissant à vraiment mélanger un tas d'émotion semblant parfois contradictoire au même moment, très très fort... FIN SPOIL

J'ai beaucoup de mal à accrocher au mélange d'un fond détaillé et beau, de personnages caricaturaux et peu détaillés, et de 3D datée. Le scénario est tout ce qui a de plus basique en matière d'heroic fantasy, c'est caricatural grotesque...

L'intérêt du film ne réside que dans les scènes gores qui sont par moment jouissives, et quelques pointes d'humour trop rare.

12/20