Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Novembre 2011 - 10:56:23
veinard 0 , j'ai du me cacher comme pour mater un film de boules.

Dimanche 06 Novembre 2011 - 11:01:08

citation :
jocemcmxcix dit : Un hommage ENORME (...) aux films de Russ Meyer !
Un Monument de connerie , sûrement , mais c'est tellement bon ! Et assumé ô combien !!!

( Je me quote tout Seul , pour rappeler de quoi l'on parle à d'éventuels arrivants ! )

Mercredi 09 Novembre 2011 - 18:57:39

S E R E N I T Y

Toujours aussi énergique et dynamique, que ce soit dans l'action ou dans les dialogues, on s'emmerde pas une seconde.

Jeudi 10 Novembre 2011 - 01:36:13
I spit on your grave , Remake

Bon remake , meme si des fois c'est un peu éxagerer , la meuf qui trouve tous ses pieges ,
mais c'est un bon remake , y'a des moments ca fout meme le gourdin.

Jeudi 10 Novembre 2011 - 02:42:02

citation :
worshipperofdarkness dit : I spit on your grave , Remake

Bon remake , meme si des fois c'est un peu éxagerer , la meuf qui trouve tous ses pieges ,
mais c'est un bon remake , y'a des moments ca fout meme le gourdin.

Hum, j'aimerai être sur d'avoir bien compris cette partie là ? Non parce que si c'est ce que je crois, laisse moi te dire que t'es sacrément dérangé mec ...
Enfin, j’espère avoir mal interprété ta phrase  ...

Jeudi 10 Novembre 2011 - 12:00:26
Le remake, pour rester poli est vraiment à chier comparé à l'original, on s'en serait bien passé.

Jeudi 10 Novembre 2011 - 13:29:57
The Descent de Neil Marshall 

Six amies spéléologues en herbe se retrouvent coincées sous terre et se rendent bientôt compte qu'elles ne sont pas seule !!

Un film qui m'a franchement foutu les foies !

Une première partie carrément oppressante (surtout pour ceux qui présentent de petites tendances à la claustrophobie 0 ) et une seconde partie qui se présente comme un survival sous terrain.

Il y a eu une suite qui n'est pas mal mais l'effet de surprise n'y est plus.

Jeudi 10 Novembre 2011 - 13:51:48

Seul les doublages diminue la beauté de ce film.

17/20

Jeudi 10 Novembre 2011 - 14:28:25

Jörg Buttgereit nous montre sept "épisodes", un pour chaque jour de la semaine parlant du Suicide, cru et Malsain sans sombré dans le gros Gore qui tâche, à voir pour le côté psychologique.
16/20.

Jeudi 10 Novembre 2011 - 23:10:54

DUNE

Bon bah, j'ai plus qu'à lire le bouquin qui me donnera certainement des réponses à mes questions ...