Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Novembre 2011 - 20:18:50

citation :
DocteurBenway dit : @ azertome > t'as eu du mal a finir Ton post ?? 0

Oui mais il y a que toi qui l'a vu donc chut

Mardi 01 Novembre 2011 - 20:20:05

citation :
Azertome dit :

Faux 0 0

Mardi 01 Novembre 2011 - 20:21:11

citation :
Fiction dit :

citation :
Azertome dit :

Faux 0 0

Et merde....

Mardi 01 Novembre 2011 - 21:07:14

Re-Animator II

J'en ai déja parlé de cette saga ici y'a pas mal de temps donc je vais pas le refaire, les suivants valent pas le premier mais j'aime les 3 personnellement.
Toujours une grosse dose d'humour noir, de Gore et Jeffrey Combs est juste excelent dans le rôle d'herbert west, il lui donne un charisme pas possible en tant que scientifique totalement obsédé par ses recherche, avec une personnalité impossible à cerner et se permet les pires atrocités pour l'évolution de la science...
L'anti-héros par excelence.

Dimanche 06 Novembre 2011 - 09:33:57

Pas drôle, pas inventif, pas cohérent, pas intéressant...

(le couple d'anti héro est franchement pompé sur Shaun of the Dead)

Dimanche 06 Novembre 2011 - 10:10:34
Un hommage ENORME (...) aux films de Russ Meyer !
Un Monument de connerie , sûrement , mais c'est tellement bon ! Et assumé ô combien !!!

Dimanche 06 Novembre 2011 - 10:18:40
0 c'est clair que j'ai halluciné quand j'ai vu ce truc, le coup des abeilles !!!!

Dimanche 06 Novembre 2011 - 10:26:21

citation :
DocteurBenway dit : 0 c'est clair que j'ai halluciné quand j'ai vu ce truc, le coup des abeilles !!!!

En fait , on hallucine du début à la fin , sans parler de l'intrigue de la "bête" () féroce !!!

Dimanche 06 Novembre 2011 - 10:41:33
ma femme m'est tombée dessus pendant que je matais ça et c'était a un moment ou la blonde exhibait ses gros nénés, c'que j'ai pris.0

Dimanche 06 Novembre 2011 - 10:49:29

citation :
DocteurBenway dit : ma femme m'est tombée dessus pendant que je matais ça et c'était a un moment ou la blonde exhibait ses gros nénés, c'que j'ai pris.0

Statistiquement , c'est presque obligé !!!
Perso , j'ai réussi à Persuader la mienne de le regarder avec moi...ça l'a fait ! (Faut dire qu'une amie un peu à la masse lui avait conseillé de tenter le coup ! )