Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Novembre 2011 - 23:39:26

citation :
Elvangar dit :
DUNE

Bon bah, j'ai plus qu'à lire le bouquin qui me donnera certainement des réponses à mes questions ...

Lesquelles? Ce film est plutôt bien, desservi par un très bonne musique et des acteurs ma foi pas trop mauvais. Dommage que certaines scènes du bouquin ne soient pas présentes à l'écran et que Seul le perso de Paul soit vraiment fouillé au détriment des autres.

Vendredi 11 Novembre 2011 - 07:57:04
bon film même si y-a quelque chose qui me chiffonne dedans, je sais pas si c'est la mise en scène. Lynch lui même disait qu'il avait loupé quelque chose dans ce film.

Vendredi 11 Novembre 2011 - 13:56:50

citation :
Kysaduras dit :
Lesquelles?

Bah principalement, quel est le lien entre l'épice et le ver ?

Vendredi 11 Novembre 2011 - 19:30:01

citation :
Elvangar dit :
Bah principalement, quel est le lien entre l'épice et le ver ?

Le ver est l'épice, l'épice est le ver .
Ca fait longtemps que je n'ai plus lu le bouquin de Frank Herbert, donc je n'ai plus la réponse en tête.

citation :
bon film même si y-a quelque chose qui me chiffonne dedans, je sais pas si c'est la mise en scène. Lynch lui même disait qu'il avait loupé quelque chose dans ce film.

Moi le truc que je trouve dommage c'est que la plupart des persos sont là, mais sans être exploités. Seul Paul a une histoire à peu près détaillée.

Vendredi 11 Novembre 2011 - 22:01:54

citation :
Kysaduras dit :
Dommage que certaines scènes du bouquin ne soient pas présentes à l'écran et que Seul le perso de Paul soit vraiment fouillé au détriment des autres.

Bien pour ça que je compte lire le bouquin ...

Vendredi 11 Novembre 2011 - 22:04:30
sting joue pas très bien aussi.

Vendredi 11 Novembre 2011 - 22:05:27
Bah en méchant il fait pâle figure je trouve (et je suis gentil) ....

Vendredi 11 Novembre 2011 - 22:06:19
0  c'est clair, il est pas très crédible.

Vendredi 11 Novembre 2011 - 22:26:48
Les acteurs dans les jeux Dune sont plus convaincants en effet.

Vendredi 11 Novembre 2011 - 22:57:01
Le Dernier Exorcisme

En effet , le vide totale ... Absolument AUCUN moment flippant ( mais meme pas un Seul ... ) , un début de film ( tres ) lent , une fin des plus incompréhensible ( alors la , pour le coup , rien compris 0 ) ... Bref , de la merde .