Troll
Hunter Oui... Assez sympathique dans le genre "faux documentaire" même si il évite pas les défaults habituels du genre.
Ce qui gêne surtout c'est le fait de vouloir miser à fond sur le réalisme de la chose avec pas mal d'explications sur le comment du pourquoi alors que finalement, c'est forcement surréaliste et y'a beaucoup d'incohérence... On sait bien qu'il n'y a pas des trolls de la taille d'un immeuble qui se baladent dans les forets et les montagnes la nuit donc le fait de vouloir miser à fond sur le réalisme est pas vraiment nécessaire je trouve... ils auraient pu se concentrer sur l'aspect fantastique, le scenario etc.
A coté de ça, quelques incohérence dans le film même, comme par exemples des plans impossibles où on voit la voiture rouler alors que tout le monde est censé etre à l’intérieur.Les acteurs ne sont pas terribles, on sent forcement l'influence blair witch car il en reprend beaucoup de ficelles...
Sinon pour les créatures, on voit parfaitement que c'est de l'image de synthèse mais ça reste tout de même assez convainquant, en tout cas assez pour se laisser prendre dans l'ambiance qui elle est réussie.
Je m'attendais à mieux franchement mais j'avais aussi peur que ça soit pire (Vu comme j'ai trouvé REC et la plupart des films du genre mauvais à part le cultissime blair witch...)
J'ai passé un bon moment car le film se laisse regarder et même si on y croit pas, l'immersion et l'ambiance font effet.
La fin est tout de même particulièrement brouillonne et peu intéressante.