Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Octobre 2011 - 22:38:38

Inquisition

Pas mal, le film utilise les bons vieux clichés sur l'inquisition pour sortir une histoire somme toute classique mais efficace. Une bonne surprise, sans être un chef d'oeuvre.

Samedi 22 Octobre 2011 - 01:45:32

The changeling

Une histoire de maison hantée parmis d'autre qui vire plus sur le thriller une grande partie du film... Rien d'incroyable, pas particulièrement bon mais pas mauvais non plus, le genre de film agréable à regarder mais qu'on oublie finalement tout de suite après le visionnage. L'ambiance est pourtant réussie, les acteurs corrects, le scenario valable même si pas tres original... mais c'est un peu mou, beaucoup de scènes vraiment longues où il se passe finalement pas grand chose.
C'est du coté du rythme qu'il y a un gros soucis, surtout que le suspens nous prépare à un final ou une révélation incroyable et finalement... bah non.

Un film tres moyen quoi.

Samedi 22 Octobre 2011 - 09:22:56

Ce film belge revisite tous les clichés du genre , à savoir : la séquestration , les bikers , les morts-vivants (si si !), etc...pour notre plus grand plaisir ! Une ambiance glauque à souhait (peut-être un peu molle...mais il y a Benjamin Biolay il faut dire !), où Yolande Moreau se révèle une fois encore être une excellente actrice , dans un rôle peu habituel pourtant .             

Samedi 22 Octobre 2011 - 10:16:09
il m'a gavé ce film. Le coup des morts vivants, ils auraient pu éviter. Ca fait melting pot, on met de tout et hop.

Par contre c'est vrai que yolande moreau est bien dans son rôle.

Samedi 22 Octobre 2011 - 16:40:26

citation :
jocemcmxcix dit : 
Ce film belge revisite tous les clichés
du genre , à savoir : la séquestration , les bikers , les morts-vivants
(si si !), etc...pour notre plus grand plaisir ! Une ambiance glauque à
souhait (peut-être un peu molle...mais il y a Benjamin Biolay il faut
dire !), où Yolande Moreau se révèle une fois encore être une excellente
actrice , dans un rôle peu habituel pourtant .             

Sérieusement?
Je l'ai trouvé ultimement à chier "La meute" sérieusement... Le coté "américain" des dialogues ou ça s'insulte à tout va et Balance des dialogues et vannes bien grasses inutiles toutes les 30 secondes pour attirer le neuneu, l'histoire totalement tirée par les cheveux et inintéressante, ce manque de rythme incroyable ("Un peu mou"c'est peu dire...) et là franchement, il tient la palme car l'action et les "zombies", on a le droit de les voir que sur les dernières minutes avant un final qui arrive à rendre le film encore plus mauvais que l'attente interminable qui le précéde...

Du mal à trouver une qualité à ce truc...

Samedi 22 Octobre 2011 - 17:33:20
oh ben si, t'as qu'a dire que yolande moreau est bien dans son role 0

Samedi 22 Octobre 2011 - 17:40:20
J'me suis fait avoir une fois aussi, avec un film de zombies qui n'en est pas un : Pontypool. Pfiou, ça démarre très bien, mais c'est d'un chiant (passé sur arte y'a quelques temps). C'est un huis-clos, où on ne voit jamais les zombies en fait. 0 

Samedi 22 Octobre 2011 - 17:42:29
C'est comme le film "une vierge chez les morts vivant" où y'a pas de morts vivants ni même de vierge d'ailleurs...

Samedi 22 Octobre 2011 - 18:35:13

citation :
krakoukass56 dit : J'me suis fait avoir une fois aussi, avec un film de zombies qui n'en est pas un : Pontypool. Pfiou, ça démarre très bien, mais c'est d'un chiant (passé sur arte y'a quelques temps). C'est un huis-clos, où on ne voit jamais les zombies en fait. 0 

ça se passe pas dans une station de radio ça ?????

quand j'ai compris que c'étais une bouze j'ai zappé  0

ce qui est reloud avec tous ces films nazes, c'est que la curiosité s'en va et du coup j'ai moins envie de chercher de nouveaux films, c'est con parceque y-en a pleins.

Samedi 22 Octobre 2011 - 19:31:40

citation :
DocteurBenway dit : ça se passe pas dans une station de radio ça ????? quand j'ai compris que c'étais une bouze j'ai zappé  0

Ouep c'est bien celui là.

C'est pas un navet pour autant (y'a quand même 17 étoiles sur la jaquette ! 0 ), mais que c'est longuet (le film ne dure qu'1h30 pourtant)...Et on ne voit pas le moindre zombo, aucune scène avec un tout petit peu d'action...J'aime bien les films où l'ambiance est mise en avant mais là c'est très bof...
Les acteurs sont pas mauvais de mémoire, ça rattrape un peu le fiasco.