| jocemcmxcix dit : Ce film belge revisite tous les clichés du genre , à savoir : la séquestration , les bikers , les morts-vivants (si si !), etc...pour notre plus grand plaisir ! Une ambiance glauque à souhait (peut-être un peu molle...mais il y a Benjamin Biolay il faut dire !), où Yolande Moreau se révèle une fois encore être une excellente actrice , dans un rôle peu habituel pourtant . |
krakoukass56 dit : J'me suis fait avoir une fois aussi, avec un film de zombies qui n'en est pas un : Pontypool. Pfiou, ça démarre très bien, mais c'est d'un chiant (passé sur arte y'a quelques temps). C'est un huis-clos, où on ne voit jamais les zombies en fait. |
DocteurBenway dit : ça se passe pas dans une station de radio ça ????? quand j'ai compris que c'étais une bouze j'ai zappé |
), mais que c'est longuet (le film ne dure qu'1h30 pourtant)...Et on ne voit pas le moindre zombo, aucune scène avec un tout petit peu d'action...J'aime bien les films où l'ambiance est mise en avant mais là c'est très bof...