modérateur du forum Troisième cercle Inscrit le : 16-05-2011
Pas grave Vertex, la jacquette vaut son pesant de cacahuètes à elle seule !
La vache, j'ai explosé de rire ! "Il vous coupera plus que l'appétit", ça tue, ha ha ha !!!
Cinquième cercle Inscrit le : 21-07-2012
Si seulement c'était une parodie ouais... Ca aurai pu passer, d'ailleurs au début vu le jeu totalement cliché et exagéré des acteurs, je pensais que c'était le cas et je me suis dit "bon on va bien se marrer!" mais non, ou alors si mais c'est mal foutu... On sait même pas si ca se veut sérieux ou si c'est un truc pseudo humouristique foiré...
Un Clown mascotte d'un fast food qui bute des jeunes sur fond de metal de merde pour ados et qui te sort des vannes à la con à chaque fois... "le fast food c'est mortel... connard!" "Toi t'es un gars qui a des tripes!" (Apres l'avoir tranché en deux) et des situations super crédible comme la gamine qui vient de voir ses meilleurs amis crever devant elle, un Clown tueur qui a tenté de la hacher et en plus se tapent des hallucinations mais c'est pas grave... le lendemain, elle vanne, elle baise avec son copain et va au carnaval...
Quelle daube...
Edit: Sinon je vais vous spoiler un peu pour me venger et vous mettre 50% du script de l'heroine : "Oh mon dieu!!!"
Cinquième cercle Inscrit le : 19-07-2011
C'est vrai que quand on voit la jaquette , on se dit que ca doit etre du haut niveau , aucun interet a regarder ca pour moi, ha ha ha. Real men Hate jesus
Inventorofevil
Oh putain... J'ai vu sur le net que les avis étaient tres tres mitigés et que beaucoup trouvaient que c'était une vraie daube ou alors un chef d'oeuvre... Franchement de mon coté, je trouve ce film absolument génial.
Ca commence de façon assez molle mais ça monte petit à petit vers du grand n'importe quoi et le film devient d'un Random rarement atteint dans le genre... En gros ça raconte l'histoire d'une famille qui aménage dans un manoir qui est "hanté" par une sorte de bouffon mais le film n'a pas la prétention de faire peur, juste faire rire et de mon coté, c'est largement réussi, certaines scénes sont tellement connes qu'elles en deviennent hilarantes.... Le bouffon est une sorte de Joker du célèbre batman et tue ses victimes toujours de façon très originale, inattendue et avec beaucoup d'humour noir. L'acteur qui le joue est d'ailleurs vraiment excellent et à fond dans le rôle (Ce qu'il disait en interview d'ailleurs, qu'une fois qu'il portait le costume, il se sentait vraiment à la place du bouffon et qu'il aurai été capable de tout), le reste des acteurs plutot moyen mais c'est pas vraiment un soucis dans le rôle de victimes, ils jouent tous des gros clichés assumés (Il y a même Velma de scoobidou...??)
Beaucoup de travail dans le visuel soigné et varié malgré le 8 clos auquel on s'attend au départ, un vrai plaisir pour ceux qui ont un minimum de Culture cinématographique car il y'a des tonnes et des tonnes de clins d'oeil et répliques connues un peu partout mais vraiment pas flagrante et rendent certaines scènes encore plus absurdes... Beaucoup d'effets Gore bien entendu car malgrés son humour, ça reste bel et bien un film d'horreur et ceux ci sont bien réalisés...
Enfin, un film excelent pour ma part, qui semble pas avoir de vrai scenario, absolument et terriblement kitsch et absurde avec un effet totalement Random qui peut rebuter pas mal de monde... mais on peut pas reprocher le travail sur l'ambiance qui est parfaite et variée, l'humour même si au ras des paquerettes arrachera forcement un sourire un moment ou à un autre et finalement un fond pas si vide que ça car on sent que le réalisateur a voulu passer quelques messages.(Il y'a des analyses trouvables sur le WEB)
Juste un extrait car franchement ce passage est vraiment énorme "La soirée de la perruque psychédélique" : (faut monter le son car il est tres tres bas dessus...)
Totalement à chier... Le plus dingue c'est que je suis allé jusqu'au bout alors que j'étais déjà dépité à la dixième minute... La flemme de détailler car ça n'en vaut pas la peine... c'est un regroupement d'un peu toutes les niaiseries et clichés du genre sans en avoir une seule qualité.
Yep, c'est un peu dans le trip d'un freddy que ça soit l'humour noir ou l'ambiance en générale mais en beaucoup plus barré et surrealiste.
Mais bon, comme je disais, les clins d'oeil sont divers, variés et totalement assumés.