citation :Eternalis dit : Tu en as pensé quoi ?
|
La premiere fois que je l'ai vu , c'étais au cinéma . Et avant la sortie du film , ils avaient mit la bande annonce sur le net ( la ou on voit les gens sauter de peur dans le cinéma ... ) , donc ça avait piquer ma curiositer , et j'étais aller le voir . Bon est forcer de constater que au cinéma ( et aussi le fait que c'est le premier visionage ) , ça fait sont petit effet ( sursaut obligatoire ) . Alors j'ai essayer l'experience chez moi , en dvd , et l'effet n'est pas vraiment le meme . Je pense que ce film , comme d'autres d'ailleur , font partie de ces film , que une fois passer le premier visionage , le film pert en interet .
En plus , mais ça c'est a titre personnel , le mec qui joue le copain de la meuf m'exaspere au plus haut point . Ces reactions ne sont pas vraiment adapter a la situations ( ça en deviens parfois agaçant meme ) . Et le fait que 40% du film soit un simple plan sur une chambre , ça ne m'a pas emballer plus que ça aussi .
Alors pour resumer , un film qui m'a fait sursauter lors du premier visionage ( peut etre le fait que ce soit au cinema y a jouer pas mal ) , mais qui ne tient pas l'epreuve des re-visionage .
Fear