Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Septembre 2011 - 14:10:00

Excalibur (1981)

Un classique, plus vraiment besoin de le présenter je pense.
Un doublage français pas toujours top et impliqué et le scenario qui veut englober l'ensemble de la légende arthurienne rend peut être le film trop rapide, ne faisant que survoler certaines scénes qui meritaient de s'y pencher un peu plus mais la réalisation est excelente et ca en reste la meilleure adaptation au cinéma.

Lundi 05 Septembre 2011 - 01:57:58

Un vrai dingue le docteur

Lundi 05 Septembre 2011 - 06:36:56
tu spoiles un peu ??? ça m'interesse.0

Mardi 06 Septembre 2011 - 00:34:40

Sucker Punch

- Alors Zack, Ton prochain film, tout est prêt pour en commencer le tournage ?
- Ouais, on s'y met dans une semaine.
- Tu as les cameramans ?
- Ouais.
- L'équipe pour les effets visuels ?
- Ouais !
- Une bande son qui tue ?
- Eh ouais !
- Une équipe de scénaristes ?
- ... de quoi ?
- De scénaristes.
- De quoi ?
- De scénaristes.
- ...

...              ...               de quoi ?

Mardi 06 Septembre 2011 - 00:37:05

Et en plus, il a foiré ses effets spéciaux, je vous jure. On peut plus faire confiance aux professionnels...ils étaient tellement en panne d'inspiration qu'ils ont pris les costumes des personnages de leurs jeux vidéos de pause café. Dommage, nous aussi on joue, et ça casse le Seul intérêt qu'il restait encore à cette chose...

Mardi 06 Septembre 2011 - 00:43:55

citation :
Eternalis dit :
Et en plus, il a foiré ses effets spéciaux, je vous jure.

Certains passent, mais l'un des pires c'est quand on voit le Dragon de près. Je ne sais pas si quelqu'un a vu "Donjons et Dragons" ici, ben le Dragon est à peu près aussi crédible que ceux de ce film. Ouch.
Par contre je veux bien passer quelques jours avec les actrices. Sur une île. Inhabitée. Avec rien, mais alors rien à faire. Ou presque.

Mardi 06 Septembre 2011 - 00:45:30
Une bande son qui tue? Euh... Je ne comprends pas ce que tout le monde lui trouve, je la trouve pourrie! Déjà on ne fait pas de Mix avec du Queen, c'est considéré comme un sacrilège, et ensuite, la voix de Bjork, c'est insupportable, alors oui, certains aiment... Je la trouve juste horrible pour ma part, les morceaux sans elle rendrait cent fois mieux.

Et puis tu aurais pu rajouter "Des acteurs?", parce que j'en ai pas vu.

En fait, je crois que ce qui lui manquait le plus au Snyder pour ce film, ce sont des couilles. Il aurait fait un truc classé R (-16ans), comme il l'avait prévu, ça aurait été vachement mieux, mais là... Il a voulu céder à la censure de la MPAA, et voila un ratage complet.

Mardi 06 Septembre 2011 - 00:46:59
Petit cochonou mon salaud

Le Dragon peut aussi faire penser à Shrek quand on y regarde bien...
Pour les Yosumitshu géant, moi ça m'a gonflé, idem pour les I-robot/Terminator ou les Hellgasts sorti de Killzone...ça pue tellement le manque d'inspiration que j'avais envie de casser la télé tout le long du film...
Je sais pas. J'aime l'action mais pas celle là, pas débile comme elle l'est ici...et toujours entendre ce genre de truc "par le réalisateur visionnaire de.." comme un signe de qualité, ça me dépasse...

Mardi 06 Septembre 2011 - 00:50:50

citation :
Doctor_Megalo dit : Une bande son qui tue? Euh... Je ne comprends pas ce que tout le monde lui trouve, je la trouve pourrie! Déjà on ne fait pas de Mix avec du Queen, c'est considéré comme un sacrilège, et ensuite, la voix de Bjork, c'est insupportable, alors oui, certains aiment... Je la trouve juste horrible pour ma part, les morceaux sans elle rendrait cent fois mieux.

J'aime bien moi Björk... Mais pour la bande son qui tue, je me mettais juste à la place du père Snyder et de son pote que j'ai inventé, ils doivent sûrement trouver ça cool, moi je l'ai trouvée parfois sympa, parfois lourde la BO.

Mardi 06 Septembre 2011 - 00:54:44
Pour Bjork c'est un avis très personnel aussi.

Et Eternalis, dans un sens tu as raison. Ce il manque carrément de sensualité, voir de sexe, en plus de manquer de violence. Il aurait pu en faire quelque chose de Malsain, glauque, tout en restant dans cet esprit décalé et grandiloquent, mais non, il a préféré retirer tout ce qui pouvait choquer, et voila...