| dark_omens dit : T'as raison. Pas besoin non plus de discuter avec les jeunes imbéciles de 17 ans qui écoute du Metal depuis seulement deux ou trois ans parce que, de toute façon, il n'y connaissent rien en musique. Tu saisis où je veux en venir? |
| ChainsawMassacre dit : citation :
Je vois pas le rapport... Sinon je repète je ne suis pas le genre à juger les films sur leurs affiches , et heureusement , mais celle ou j'ai réagis est tout simplement pathétique, voir un mec a poil sur une table d'opération pleins de sang , j'apelle ça du voyeurisme , comme le dit Vertex , c'est le genre de film a essayer de faire le plus Gore possible , j'en vois pas l'interêt. |
| Vertex dit : Ce qui dérange à la limite, c'est pas les affiches du film, le peu pour laquelle je râle c'est les phrases d'accroche à la con qui reflète bien la mentalité des films et certaines m'énervent... Genre le film posté y'a quelque temps avec "saw and hostel were just appetiser!"... je trouve ça d'un ridicule... Si le but du film c'est juste un concours de qui a la plus grosse et te montrera plus de trucs dégueulasse que les autres, franchement c'est clair que ça donne pas envie de le voir. A la limite, le concept et le film en lui même, même le realisateur en a rien à foutre, ce qui compte c'est faire pire que ces films là... magnifique... Apres c'est sûr que c'est con de juger seulement pour une illustration... peut être que ça l'est aussi pour ce genre de phrase et que le film vaut le coup mais c'est juste la mentalité qui me gêne. |
| dark_omens dit : Quand au genre du film, on en reparlera quand tu l'aura vu. Parce que là, franchement, tu te donnes en spectacle dans un numéro de divination assez ridicule... |
| Vertex dit : Et bien je suis totalement d'accord avec toi et j'en avais de toute façon suffisamment parler sur le cas "a serbian film" justement... J'ai rien contre ce genre de "cinéma" mais tant qu'il y a une forme et un fond (ou alors l'un ou l'autre si c'est suffisament developpé pour suffir)... Si c'est juste pour montrer de la viande saignante et faire peter les enceintes avec des cris du début à la fin, pour moi n'importe quel gars avec une caméra et une bonne imagination sadique peut te pondre ça... Aftermath je ne l'ai pas vu donc je peux pas dire, d'ailleurs je l'ai pas jugé celui là, quand je le fais c'est que je connais un minimum par des amis, des chroniques, des extraits ou autre mais c'est vrai que cette mentalité, même si j'avoue qu'elle existe depuis longtemps a tendance à me saouler, de plus en plus car avant, je m'en fichais... C'est pas tant la course à la violence et au dégout qui me gêne c'est qu'il n'y ai plus que ça et que ça uniquement constitue le film au final... Même si un film ne dissimule rien et exagere la cruauté à l'écran, ça pose pas vraiment de soucis si l'aspect artistiques est travaillé, si on veut poser une ambiance particulière ou alors que le scénario est un minimum intéressant (je vais pas dire "bien écrit" car parfois le minimalisme des séries B et Z ont leur charme malgré tout) |