| Vigilant_Guardian dit : Bordel arreté de faire des rapprochement douteux qui vous arrange tous.On peut pas comparé une pochette d'allbum et de film.Un bon film Gore consistant n'aura pas eu une tel affiche,raccoleuse au possible. |
| Elvangar dit : citation :
Un rapprochement douteux ? tu te fous de ma gueule ? ah mais c'est vrai, j'oubliais que tu es un expert pour ce qui est de donner des avis à l'emporte-pièces ... |

| AmonAbbath dit : Et quoi y'a un météore qui s'écrase et qui fait disparaître le personnage à la fin pour qu'il ne puisse pas revendiquer l'oeuvre ? Ou un volcan qui apparaît ? Ou les deux, coïncidant avec une ère glaciaire ? |
| Elvangar dit : Ah bon ? vous faites la même chose quand vous
jetez un oeil sur la cover d'un skeud ? vous vous basez sur la cover pour affirmer que la musique est à chier ou non ? |
| ChainsawMassacre dit : citation :
Là je suis assez daccord avec V_G , pas besoin de voir le film , quand on voit l'affiche... |
dark_omens dit : Je suis un fan de film de Zombies et je me jettes sur tous ceux traitant, de près ou de loin, du sujet. Là j'aurais mieux fait de m'abstenir. Un scénario d'une faiblesse consternante joué par des acteurs dont, à l'évidence, ce n'est pas le métier... A oublier... |