Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Octobre 2011 - 23:17:08

citation :
Vigilant_Guardian dit :
Bordel arreté de faire des rapprochement douteux qui vous arrange tous.On peut pas comparé une pochette d'allbum et de film.Un bon film Gore consistant n'aura pas eu une tel affiche,raccoleuse au possible. 

Un rapprochement douteux ? tu te fous de ma gueule ? ah mais c'est vrai, j'oubliais que tu es un expert pour ce qui est de donner des avis à l'emporte-pièces ...

Lundi 17 Octobre 2011 - 18:43:07

Ce film n'existe pas...mais on ne sait jamais !

Lundi 17 Octobre 2011 - 18:56:24

citation :
Elvangar dit :

citation :
Vigilant_Guardian dit :
Bordel arreté de faire des rapprochement douteux qui vous arrange tous.On peut pas comparé une pochette d'allbum et de film.Un bon film Gore consistant n'aura pas eu une tel affiche,raccoleuse au possible. 

Un rapprochement douteux ? tu te fous de ma gueule ? ah mais c'est vrai, j'oubliais que tu es un expert pour ce qui est de donner des avis à l'emporte-pièces ...

Pour une fois, moi aussi, que je suis d'accord avec VG...
Pas besoin de voir ce film pour se dire que c'est de la merde...

Sinon, cet aprem :

2012

Bon, je suis mauvaise langue parce que j'ai quand même bien aimé mais qu'est-ce qu'il est long. Sérieusement, on aura au moins pu virer 45 minutes au film...
Entre le charabia scientifique incompréhensible fait pour faire croire que le film est intelligent (comme tous les films catastrophes, même si je suis sur que pas un quart des trucs sont crédibles) et une fin qui se traine en longueur pour un sauvetage humain dont on se fout complètement, on se retrouve quand même avec des catastrophes monumentales comme Roland Emmerich sait si bien nous faire (réalisateur, quand même, du fameux "Le Jour d'Après" et "Godzilla").

Entre les routes qui s'arrachent, les villes qui s'enfoncent sous terre, les volcans qui crachent, les océans qui se déchainent...on a le droit à un mix intégral de toutes les catastrophes possibles et imaginables
Evidemment, c'est ici le Seul intérêt d'un film plus porté sur ces FX que sur ce pauvre John Cusack qui en voit de toutes les couleurs mais court toujours plus vite que le vent, l'océan ou les fissures béantes

Du grand divertissement, mais qui a trop voulu en dire et se perd dans un scénario faussement complexe et émotionnel, alors qu'il n'est qu'à peine effleuré (c'est pas comme si on attendait autre chose de "2012" que de voir le monde s'écrouler). Sympa donc, mais à voir une seule fois.

Lundi 17 Octobre 2011 - 19:04:04
+1

et je l'ai vu 2 fois 0

Lundi 17 Octobre 2011 - 23:22:41
Ahah, vous seriez étonnés de voir quel film va nous sortir Roland Emmerich :

Anonymous

Synopsis : L'histoire d'Edward de Vere, 17ème Comte d'Oxford, dont la théorie voudrait qu'il soit l'auteur de l’œuvre de Shakespeare.

C'est pas funky?

Lundi 17 Octobre 2011 - 23:59:42
Et quoi y'a un météore qui s'écrase et qui fait disparaître le personnage à la fin pour qu'il ne puisse pas  revendiquer l'oeuvre ? Ou un volcan qui apparaît ? Ou les deux, coïncidant avec une ère glaciaire ?

Mardi 18 Octobre 2011 - 09:36:05

citation :
AmonAbbath dit : Et quoi y'a un météore qui s'écrase et qui fait disparaître le personnage à la fin pour qu'il ne puisse pas  revendiquer l'oeuvre ? Ou un volcan qui apparaît ? Ou les deux, coïncidant avec une ère glaciaire ?

Il a fait 10 000 récemment, donc c'est peut-être un tigre à dents de sabre ressuscité ou un Mammouth qui va le bouffer

Quoique ce soit très ambitieux comme sujet et qu'il a pas trop le droit à l'erreur...c'est bien bas de parler de théorie fumeuse pour des catastrophes (on cherche jamais à comprendre dans ce genre de films) mais là, il a intérêt d'avoir sacrément de matière à nous donner pour être un tant soi peu crédible...

Mercredi 19 Octobre 2011 - 11:50:53
C'est intéressant les avis de ceux qui n'ont pas vu les films en question.

La Trilogie de la Mort

Vous noterez que dans cette trilogie on trouve The Awakening, Genesis et le fameux Aftermath.

Autant The Awakening manque un peu de consistance, même si le final est intéressant, autant Genesis est une pure merveille. Une petite demi heure remarquable...

Quant à Aftermath, me concernant, je l'ai trouvé très bien. C'est effectivement Gore et Malsain, mais c'est le but, non? On en ressort avec beaucoup de questions sur la nature ambivalente de ce légiste...

Je rajouterais que les effets spéciaux, sans égaler ceux de productions au budget plus conséquent, restent très acceptables.

La Cité des Zombies

Je suis un fan de film de Zombies et je me jettes sur tous ceux traitant, de près ou de loin, du sujet. Là j'aurais mieux fait de m'abstenir. Un scénario d'une faiblesse consternante joué par des acteurs dont, à l'évidence, ce n'est pas le métier...

A oublier...

Mercredi 19 Octobre 2011 - 12:13:31

citation :
Elvangar dit : Ah bon ? vous faites la même chose quand vous
jetez un oeil sur la cover d'un skeud ? vous vous basez sur la cover
pour affirmer que la musique est à chier ou non ?

Je plussoies. C'est un procédé qui frôle la malhonnêteté intellectuel. Une manière de faire qui sent bon les préjugés véreux. Un peu comme si on jugeait les gens par la longueur de leur cheveux en les voyant...

citation :
ChainsawMassacre dit :

citation :
Elvangar dit :

citation :
Vigilant_Guardian
dit : Non,ce n'est qu'une opinion de ma part.Vue l'affiche et le
scénar' sa doit etre une bon gros Z débile.Facilement devinable.

Visionne-le d'abord, ensuite tu pourras te permettre de donner un avis qui ressemble à quelque chose ...

Là je suis assez daccord avec V_G , pas besoin de voir le film , quand on voit l'affiche...

T'as raison. Pas besoin non plus de discuter avec les jeunes imbéciles de 17 ans qui écoute du Metal depuis seulement deux ou trois ans parce que, de toute façon, il n'y connaissent rien en musique. Tu saisis où je veux en venir?

Quand on est honnête, on regarde et on écoute d'abord et on donne son avis après...

@vigilant:

Tu devrais arrêter de l'ouvrir pour dire de telles âneries. Tu devrais peut-être réfléchir avant de poster. Ta Culture du cinéma Gore frôle le ridicule. Les affiches de ce genre ont toujours été, de tout temps, provocantes et outrancières (c'est sûr qu'en téléchargeant ces films sur le net, on peut pas s'en rendre compte...). D'ailleurs ça a été, aussi, souvent le cas pour les films d'horreur et d'épouvantes (Zombie, l'enfer des zombies, Premutos, Nekromantik...)...

Mercredi 19 Octobre 2011 - 12:40:46

citation :
dark_omens dit :

Je suis un fan de film de Zombies et je me jettes sur tous ceux traitant, de près ou de loin, du sujet. Là j'aurais mieux fait de m'abstenir. Un scénario d'une faiblesse consternante joué par des acteurs dont, à l'évidence, ce n'est pas le métier...

A oublier...

En même temps, pas besoin de le regarder pour voir que c'est un Z de merde, suffit de se fier à la pochette .....

J'déconne j'déconne, pas taper