Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Octobre 2011 - 18:16:57

citation :
Vigilant_Guardian dit : Non,ce n'est qu'une opinion de ma part.Vue l'affiche et le scénar' sa doit etre une bon gros Z débile.Facilement devinable.

Visionne-le d'abord, ensuite tu pourras te permettre de donner un avis qui ressemble à quelque chose ...

Dimanche 16 Octobre 2011 - 18:20:57

citation :
Elvangar dit :

citation :
Vigilant_Guardian dit : Non,ce n'est qu'une opinion de ma part.Vue l'affiche et le scénar' sa doit etre une bon gros Z débile.Facilement devinable.

Visionne-le d'abord, ensuite tu pourras te permettre de donner un avis qui ressemble à quelque chose ...

Là je suis assez daccord avec V_G , pas besoin de voir le film , quand on voit l'affiche...

Dimanche 16 Octobre 2011 - 18:25:54
Ah bon ? vous faites la même chose quand vous jetez un oeil sur la cover d'un skeud ? vous vous basez sur la cover pour affirmer que la musique est à chier ou non ?

Dimanche 16 Octobre 2011 - 18:33:49
Ca na rien a voir , la on peut voir un mec allongé , les couilles à l'aire pleines de sang , si l'affiche est déjà à la limite du supportable , je n'ose même pas imaginer à quoi ressemble le film... Alors que quand tu vois une cover bien Gore genre Cannibal Corpse , tu sais que tu va t'attendre à une musique bien brutale , alors que là bah tu sais que tu va voir un film insoutenable. Je ne sais pas si je suis assez clair , si tu comprends ce que je veux dire...

Dimanche 16 Octobre 2011 - 18:43:14

citation :
Ca na rien a voir , la on peut voir un mec allongé , les couilles à l'aire pleines de sang , si l'affiche est déjà à la limite du supportable , je n'ose même pas imaginer à quoi ressemble le film... Alors que quand tu vois une cover bien Gore genre Cannibal Corpse , tu sais que tu va t'attendre à une musique bien brutale , alors que là bah tu sais que tu va voir un film insoutenable. Je ne sais pas si je suis assez clair , si tu comprends ce que je veux dire...

Relativement daccord bien que en ce qui me concerne,le Gore ne me déreange pas plus que ca.Se qui me déplait par contre c'est le voyeurisme gratuit,le travail de tacheron;l'abscence de scénario et les effets spéciaux a la ramasse.

Bordel arreté de faire des rapprochement douteux qui vous arrange tous.On peut pas comparé une pochette d'allbum et de film.Un bon film Gore consistant n'aura pas eu une tel affiche,raccoleuse au possible. 

Dimanche 16 Octobre 2011 - 18:48:02

Paul

Pas fan de comédies mais ça va, pas mal.

Dimanche 16 Octobre 2011 - 18:50:33
Un pote m'a dit que ce film était plutot cool.

En cas faut que je le matte.

Dimanche 16 Octobre 2011 - 18:58:16
ça me Dis rien du tout ce film.

Dimanche 16 Octobre 2011 - 19:57:09
Concernant Aftermath, relisez le post de Vertex pour avoir mon avis sur la question.
Quand au fait de se baser sur la fourre d'un film pour le juger... Je préfère me taire plutôt que de devenir grossier.

Dimanche 16 Octobre 2011 - 20:07:55
Juger un film par son affiche c'est pourtant pas mon genre , mais quand tu vois celle là , tu ne peux pas dire que c'est pas abuser , et quand je vois ça , bah je me Dis que le film est a la hauteur de son affiche , c'est à dire , pathétique.