Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Octobre 2011 - 17:59:24
Et alors, en quoi c'est un problème?

Dimanche 16 Octobre 2011 - 18:02:40
C'est juste que je ne vois pas l'interêt de voir ce genre de film.

Dimanche 16 Octobre 2011 - 18:08:27
C'est sûrement le même intérêt que celui qui a poussé les gens en salle pour aller voir Massacre à la tronçonneuse dans les années 70.

Dimanche 16 Octobre 2011 - 18:10:00
De plus je suis convaincue que techniquement le film en question doit etre pas mal a la ramasse...

Dimanche 16 Octobre 2011 - 18:10:38
Faux , dans Massacre A La Tronconneuse (le premier) , aucune scène Gore n'apparaît à l'ecran , hors dans ce genre de films , se ne sont que des scènes de voyeurisme à l'etat pure , donc aucun intêret.

Dimanche 16 Octobre 2011 - 18:11:30

citation :
Vigilant_Guardian dit : De plus je suis convaincue que techniquement le film en question doit etre pas mal a la ramasse...

De quel film tu parles ?

Dimanche 16 Octobre 2011 - 18:11:51
Aftermath.

Dimanche 16 Octobre 2011 - 18:12:30
Tu l'as vu au moins ?

Dimanche 16 Octobre 2011 - 18:14:46
Non,ce n'est qu'une opinion de ma part.Vue l'affiche et le scénar' sa doit etre une bon gros Z débile.Facilement devinable.

Dimanche 16 Octobre 2011 - 18:15:32
Quelque part vulve a raison, Massacre à la tronçoneuse n'était pas Gore et on voyait rien à l'écran mais la plupart des gens qui se bougeaient en salle pour le voir cherchaient leur dose de dégout et d'adrenaline car y'a toujours eu cette légende autour de ce film, surtout à l'époque comme quoi c'était un film vraiment violent et insoutenable.
Finalement c'est pas le cas mais avant de le voir, je pensais reellement voir un film de ce genre ou la violence y était crue et non dissimulée.

Apres c'est vrai que Massacre à la tronçoneuse a une ambiance travaillée, que l'aspect "artistique" est présent tant du coté des plans de caméra, du visuel et du jeu d'acteur et qu'on retrouve pas ça dans la plupart des "snuffs" maintenant mais la recherche de l'adrenaline est du dégout doit être le même.

(même si je trouve cette debauche de Gore gratuite sans grand interet non plus...)