Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 31 Août 2011 - 23:57:02
Je partage complètement Ton avis Alf...une énorme claque aussi la première fois que je l'ai vu

Jeudi 01 Septembre 2011 - 00:35:15

Délivrance

D'habitude, je suis un fan inconditionné des films d'horreur des années 70. Alors quand je m'apprête à regarder Délivrance, un film ultra culte de l'époque, que je suis ravi.
Mais au final c'est une déception qui m'envahit. On s'ennuie trop. Une seule scène est vraiment malsaine (quelle scène cependant, à la limite du possible pour l'époque et encore aujourd'hui je suis sûr qu'elle fait son petit effet) et le reste du film entretient une Tension qui ne finit jamais par exploser. A ce titre, les 20 dernières minutes, que l'on attend impatiemment, ne font que noyer le poisson... Le quatuor d'acteurs est en revanche impeccable.

Jeudi 01 Septembre 2011 - 06:43:48

citation :
Délivrance

fais l'cochon

gruuuuuik
fais l'cochon j'te Dis !!!!!! 0   il a bien vieilli ce film.

Pour district 9 j'étais ressorti perplexe du ciné, et puis je l'ai revu et c'est là que je l'ai vraiment apprécié.

Jeudi 01 Septembre 2011 - 09:34:03

citation :
J'aime bien Snyder, mais j'avoue que ce Sucker Punch est une daube monumental. Un ratage total.

Je suis du même avis
les effets spéciaux ne font pas le film

Jeudi 01 Septembre 2011 - 09:51:34
Dans le genre comico/musicalo/gore , "Les Six Dreads de l'Enfer" : aïe aïe aïe
Un court mais jouissif combat musical !

Jeudi 01 Septembre 2011 - 15:04:24

Hellraiser 1987 :
Il est un peu vieux mais j'ai bien aimé,le côté SM/torture est assez Malsain et certaines scene sont difficile a comprendre,on sait pas ce que c'est d'ou ça vient ... fin bref bon film dans l'ensemble .

Jeudi 01 Septembre 2011 - 23:06:32
C'est bon, j'ai re-fini les Matrix et je suis toujours émerveillé...et je ne sais comment interpréter la dernière scène...rah

Sinon, ce matin :

Bloodrayne

Mon dieu...encore un jeu massacré...et encore un Uwe Boll complètement ridicule et la limite de la nullité absolue.
Le scénario du jeu est massacré dans une roumanie du 18e siècle qu'on pourrait comparer à un mauvais Underworld, les acteurs sont mauvais (et pourtant, ils sont pour la plupart connus ) et les combats ne sauvent rien, tant ils sont téléphonés, lents et pas naturels pour un sous...

Bref, des vampires encore moins terrifiants que dans Buffy (au final, je préfère me remater la série, au moins je me sens ado), un scénario Absent, une mise en scène débile...
Seule qualité ? L'actrice jouait Rayne, vraiment très (très) belle et ressemblante à l'héroïne du jeu...
FOUUUUUUUUUR 

Vendredi 02 Septembre 2011 - 09:19:44

J'ai bien aimé, sauf une scène qui m'a littéralement gavée tant elle était prévisible et peu logique ( les erreurs de la 2e épreuve).

16/20

Dimanche 04 Septembre 2011 - 09:42:17
Hello, moi j ai aimé les deux Halloween de Rob Zombie qui est un remake du Halloween de 1978 (john Carpenter)
C est l'histoire d'un gamin à l'enfance assez tourmentée qui vit dans une atmosphère malsaine et sombre dans la folie le soir d'Halloween. Il devient Serial Killer en butant tout le monde sur son passage. C est bien plus riche que ça mais je vais pas trop en dire pour laisser découvrir le film quand même!^^

Dimanche 04 Septembre 2011 - 10:19:43

Slasher typique années 80' ma foi fort bien efficace. Par contre c'est assez classique dans le déroulement (prélude de comment le méchant en est arrivé là, des jeunes font la bringue, les tueur en bute une partie...).

Même constat,classique mais bien efficace. Le tueur possède un bon look (la tenue de mineur ça en jette) et pas mal de mort assez inventive.

Deux slasher comme les innombrables des années 80' (post Halloween, black Mass et vendredi13), mais c'est le haut du panier.